0

Ryu Ga Gotoku passe au Judgement !

Il y a peu, IGN Japon a eu le bonheur de pouvoir s’entretenir avec les trois grands manitous des studios Ryu Ga Gotoku ! Vous le savez probablement déjà, mais ce sont les studios responsables des jeux de la série Yakuza ainsi que du fort sympathique Fist of the North Star Lost Paradise ! Mais aujourd’hui ce qui nous intéresse c’est ce que ces messieurs ont pu dire au sujet du très attendu Judgement !

En voici un avant goût :

  • Nagoshi ne considère pas Judgment comme un dérivé de la série Yakuza car  » les personnages de Yakuza n’apparaissent pas dans Judgment, et bien qu’il se déroule dans le même quartier de Kamurocho, nous avons voulu faire quelque chose de différent « .
  • Hosokawa était « un peu inquiet que les fans en aient assez de revoir le même endroit » dans Judgment, mais le Kamurocho de la série Yakuza a été utilisé car il « est devenu un endroit que nous connaissons bien », car « il conviendrait au personnage et rendrait le jeu beaucoup plus amusant à jouer », et en raison du « coût et du calendrier ».
  • Certaines parties de Judgement ont commencé à être localisées environ un an avant la version japonaise, ce qui a permis à la version occidentale de démarrer seulement six mois après la version japonaise, selon Hosokawa. Nagoshi a ajouté qu’une sortie mondiale simultanée était possible, mais que d’un point de vue commercial, il y a tellement de grandes sorties dans l’Ouest qu’il faut du temps pour prévoir correctement les données de vente. « Si Judgment se vend bien à l’étranger, nous aurons les données pour que si nous finissons par faire une suite, il sera peut-être possible d’envisager une sortie mondiale simultanée la prochaine fois « , a dit Nagoshi.
  • La localisation pour Jugement serait maintenant terminée si le modèle de personnage et d’acteur pour Kyohei Hamura n’avait pas été changé. La version occidental est actuellement en test.
  • Une version PC n’a pas encore été décidée, mais d’autres formats sont à l’étude. «Ce n’est pas impossible, mais d’une façon ou d’une autre je ne peux rien dire », a déclaré Hosokawa.
  • Selon Nagoshi, il n’y a actuellement « pas de projets  » pour un jeu Yakuza pour Switch.
  • Sato a également déclaré que certains lieux de Judgment serait identique au prochain jeu de la série Yakuza et que « si nous pouvons utiliser certains des personnages d’une manière qui semble naturelle, il est possible que vous puissiez les apercevoir. Je n’ai pas l’intention de le forcer. « Jugement et Yakuza sont des séries séparées. »

Nous vous laissons un lien vers l’intégralité de l’entretien relayé par IGN où vous pourrez aussi avoir des informations concernant le prochain jeu de la série Yakuza.

Ce qu’il faut savoir :

Judgement des studios Ryu Ga Gotoku sera lancé en Europe et aux Etats Unis le 25 juin 2019, soit six mois après la sortie Japonaise ! Le jeu bénéficiera de sous-titres français ( ce qui est une première depuis le tout premier Yakuza) ce qui fera plaisir aux anglophobes à n’en pas douter ! Les acheteurs de la version physique du jeu pourrons bénéficier d’une jaquette réversible ainsi que d’un sticker du studio Ryu Ga Gotoku !

Nous ne manquerons pas de vous informer si de nouvelles informations tombent sur le sujet d’ici sa sortie !

(Visited 6 times, 1 visits today)