0

Jeffrey Dean Morgan de retour dans l’épisode 300 !

Nous avions droit à des rumeurs depuis plusieurs semaines. C’est maintenant officiel ! Jeffrey Dean Morgan (Negan dans TWD) sera de retour dans l’épisode 300 de Supernatural. De quoi ravir les fans de la série.

Il y a pas longtemps, Morgan s’était prononcé sur son envie de revenir dans la série. Il était donc sérieux et il reviendra pour cet épisode a marqué d’une pierre. Pour le moment nous ne savons que très peu de choses sur ce 300ème épisode qui est actuellement en production à Vancouver. Cependant, le co-showrunner Andrew Dabb promet “d’autres guest stars surprises”. Le retour de Jeffrey Dean Morgan, attendu depuis des années par les fans, arrive donc ! Le 300ème épisode représente le moment opportun pour le faire revenir. il n’est pas apparu (sauf en flashback) depuis la fin de la saison 2, quand il s’est échappé de l’enfer pour aider ses fils.

Intitulé Lebanon, l’épisode 300 de Supernatural sera diffusé le 7 février 2019 sur la CW. La série est diffusée sur SérieClub le lendemain.

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.