0

Sam Devenue célèbre dans le monde entier grâce à Supernatural, Jared Padalecki se confie au sujet de la saison finale du feuilleton qui a été brutalement interrompue à cause du coronavirus.

Alors que vous étiez sur le point de tourner les derniers épisodes de Supernatural, vous n’avez pas encore eu la possibilité de dire adieu à la série. Êtes-vous déçu ?

Nous faisons partis des victimes de l’effet du coronavirus. Le 13 mars, lorsque le Premier Ministre du Canada et son épouse ont été contaminés, nous avons été renvoyés chez nous aux Etats-Unis. Nous avions seulement 16 jours de tournage à faire pour terminer complètement la saison finale. Personnellement, je suis déçu car c’est comme si vous participiez à un long marathon et que vous devez vous arrêter à seulement quelques mètres de l’arrivée. Sam et Dean ont traversé beaucoup de choses ensemble et je sais que nous parviendrons à finir notre mission.

Après 15 années à tourner ensemble, comment définiriez vous votre relation avec Jensen Ackles ?

Vous savez ce qui est incroyable ? C’est que je le connais depuis plus longtemps et que j’ai passé plus de temps avec lui qu’avec ma femme ou autres membres de ma famille. Je crois qu’un duo ne peut pas fonctionner si une sorte de confiance n’est pas instaurée entre les deux personnes. Nous avons connu tellement de hauts et de bas, des décès et des naissances ensemble mais aussi des mariages alors que nous étions au départ deux gars célibataires bien endurcis. (il rit) Chaque moment que je passe avec lui sur le plateau ou hors plateau est une bénédiction.

Que pouvez-vous nous dire sur la manière dont cette série va prendre fin ?

Je peux tout vous dire puisque je ne travaille plus actuellement donc les producteurs de la série ne peuvent même pas me virer ! (il rit) L’épisode final a pour titre : “Sam et Dean deviennent des extra-terrestres ! ” Non, sérieusement, la seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai lu la fin et que je ne pouvais pas être plus heureux et satisfait par ces adieux. La fin de Supernatural va rendre justice à tous ses héros ! Néanmoins, dire adieux à cette série est pour moi très difficile car, au fil du temps, mon personnage, Sam Winchester, était devenu un ami proche.

Avez-vous pu prendre un souvenir de la série avant de partir ?

Il faut que je fasse attention avant de répondre à cette question. Je ne veux pas avoir des problèmes avec les studios Warner Bros. Pour répondre à votre question, oui, je l’admets, j’ai volé des choses. J’ai quelques babioles qui resteront avec moi pour toujours et qui ne manqueront pas à la production. J’allais voler le bunker mais il n’entrait pas dans la voiture ! » (il rit)

Dans la série, vous vous battez contre le diable, les monstres…dans la vie, quel est votre plus grand combat ?

Je pense que vous êtes en train d’ouvrir une boite à problèmes. (il rit) Comme beaucoup d’entre nous, durant cette période étrange et particulière, notre plus grand combat est certainement contre nous-mêmes. Notre esprit est instable à l’heure où nous nous retrouvons tous ensemble à la maison. J’aime ma femme, mes enfants, ma maison mais cette nouvelle vie quotidienne depuis le coronavirus n’est pas évidente.

Source de l’interview Télé-Loisirs

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *