0

PookaS’il y a eu un épisode emblématique de la série d’anthologie “Into the Dark”, c’est sans aucun doute l’épisode “Pooka”. Film qui est sortie en décembre 2018. Le film était centré sur un nouveau jouet faisant des ravages sur l’acteur chargé de porter le costume donnant vie au personnage. Et bien nous sommes heureux de vous annoncer que Pooka reviendra en avril 2020 sous le nom de Into the Dark: Pooka Lives ! Présentation du film : Un groupe d’amis d’une trentaine d’années va créer leur propre Creepypasta en s’inspirant de Pooka. Cependant, une version plus meurtrière de la créature fera son apparition.

Alejandro Brugués réalisa le film. Le casting comprendra Felicia Day (Supernatural), Wil Wheaton (Stand By Me), Malcolm Barrett (Timeless), Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend), Jonah Ray (Mystery Science Theatre 3000), Lyndie Greenwood (The Expanse) et Gavin Stenhouse (Miroir noir). Un très jolie casting !

Le film arrivera sur Hulu le 3 avril 2020.

Source – Bloody Disgusting

 

(Visited 30 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *