0

Villa

Villa

1690 m² de surface totale

Construite en 2012, la villa Star Wars située à “Hidden Hills”  dans le comté de Los Angeles, est en vente par la l’AgencyRE pour la somme de 26.5 Millions de dollars. Sa surface totale couvre près de 1690 m²  au total sur la propriété et comprend : “six chambres à coucher et 11 salles de bain a été conçue par Brian Lerman de l’ARC Design Group, basé à L.A. À l’intérieur”. Voici la description généraliste du site de l’agence : “Dans une galaxie pas si lointaine – pensez à l’enclave convoitée de Hidden Hills à L.A. – est un domaine qui associe des éléments de design stellaires et très imaginatifs à un confort moderne et décontracté”

Demeure Stars Wars de la conquête galactique 

Vue d'avion

Plus communément appelée la demeure Star Wars du fait de son thème, le palace se situe donc dans un énorme pavillon fermé dont l’accès est privé car en effet sécurisé. Par ailleurs : “À l’intérieur de cette maison de 18 183 pieds carrés de style artisanal, on trouve des plafonds en flèche, des planchers de bois franc et de tuiles et de nombreuses grandes fenêtres au design exquis. La lumière naturelle éclaire des éléments modernes et chaleureux tels que les grandes cheminées en dalles de pierre, les superbes fenêtres à claire-voie, les détails en fer forgé et les lustres uniques.

Dans la cuisine, vous trouverez des comptoirs en pierre calcaire, deux grands îlots, des armoires en bois et des appareils électroménagers SubZero et Wolf. Des murs de portes vitrées mènent à l’arrière-cour, qui comprend un court de tennis grandeur nature, une piscine et un spa avec cascade, un grand patio avec foyer, une pelouse gazonnée et un jardin biologique avec des arbres fruitiers.

En outre “En plus du cinéma, le domaine possède un certain nombre d’autres caractéristiques inoubliables, telles qu’un observatoire privé sur place avec télescope, un complexe de divertissement au sous-sol avec cinéma maison, une salle de vin dédiée, un studio de fitness, une salle de massage avec une piscine intérieure chauffée, un aquarium et un garage pour six voitures. Le domaine est également équipé d’un système solaire de 24 kW avec un générateur de secours au propane.

Source : traduit depuis l’anglais directement sur l’AgencyRE

(Visited 41 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *