0

conjuringThe conjuring de James Wan est sorti au cinéma le 21 août 2013 basé exclusivement sur les dossiers Warren.  Tiré donc d’une histoire vraie, Ed et Lorraine Warren décédés aujourd’hui, ont bien enquêté dans cette maison hanté par un démon. Je vous invite à lire les dossiers Warren basé sur le film d’une professionnelle Marie D’Ange qui a travaillé dessus :

conjuring « Conjuring : les dossiers Warren » s’inspire de l’histoire vraie d’une famille s’installant dans une vielle ferme délabrée et victime de phénomènes paranormaux et du couple Warren, démonologue et médium, les aidant à vaincre une entité démoniaque. »

État des lieux

 Par ailleurs la maison fut construite en 1736 et les nouveaux propriétaires soulaient ouvrir la maison aux visiteurs.  Selon les propriétaires : « Nous avions des portes qui s’ouvraient, des pas et des coups « , a dit Heinzen au point de vente. « J’ai eu du mal à y rester tout seul. Je n’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit de mal, (mais) c’est très occupé. On voit bien qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans la maison. J’ai toujours été fasciné par les Warren. C’est comme un morceau d’histoire paranormale, cette maison. »

Source : Bloody Disgusting

(Visited 62 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde