0

InflictionInfliction développé et édité par Caustic Reality et sorti sur Steam le 18 Octobre 2018 va sortir en 2019 sur trois consoles. Il est donc noté à 80 /100  sur Metacritic.

Infliction sera par ailleurs disponible à la PAX WEST 2019 les joueurs pourront en effet le tester sur consoles.

Contenu Steam :
Infliction est un cauchemar interactif, un voyage horrifique au cœur des ténèbres qui se terrent dans les foyers de banlieue même les plus ordinaires. Explorez les vestiges d’une famille autrefois heureuse, lisez leurs lettres et leurs journaux, écoutez leurs messages vocaux et rassemblez des indices pour comprendre les événements dramatiques qui vous ont conduit ici. Mais attention, vous n’êtes pas seul(e)… Quelque chose se trouve toujours dans la maison, un être plein de rage et de larmes. La créature vous chasse pendant que vous cherchez des indices, prête à vous faire subir sa colère. Survivrez-vous assez longtemps pour atteindre la rédemption ?

 

Caractéristiques :

Vous n’êtes pas seul
un ennemi infatigable vous traque, et mieux vaut pour vous qu’il ne vous trouve pas… Choisirez-vous de fuir, de vous cacher, ou trouverez-vous un moyen de combattre ?

Réalité alternative
Explorez un pavillon de banlieue réaliste et interactif qui révèlera tous ses mystères à mesure de votre exploration.

Enquête
Lisez les lettres, trouvez les journaux et examinez les précieuses notes d’une famille en souffrance pour comprendre les événements tragiques qui vous ont conduit là.

Presque trop réaliste
L’histoire est ancrée dans une tragédie familiale réaliste, faite des peurs et des angoisses que nous connaissons tous : cœurs brisés, confiance trahie, deuil et perte.

Lumière et obscurité
La puissance du moteur Unreal permet d’obtenir un rendu photoréaliste, des effets de lumière dynamiques et des ombres pour vous éblouir ou vous plonger dans les ténèbres.

Choisissez vos défis
La difficulté standard vous pointera de temps vers la direction à suivre, mais en mode hardcore, vous serez complètement livré(e) à vous-même.

Infliction est par ailleurs disponible sur Steam pour 17.99 euros.

Source : Steam

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde