0

MonstreDepuis sa sortie sur PC en 2018, le développeur indépendant australien Caustic Reality a travaillé dur pour porter son titre d’horreur psychologique à la première personne sur les consoles. La version a pris un peu plus de temps que prévu pour sortir. Mais la voilà maintenant disponible sous le nom d’ Infliction: Extended Cut . Sur PS4 et Xbox One

Description du jeu par les développeurs : « Il s’agit d’un cauchemar interactif où vous incarnez un personnage du nom de Gary et recherchez des indices pour reconstituer la tragédie qui a frappé sa famille. Explorez la maison familiale sur une période de 13 ans. Résolvez des énigmes et découvrez le sort de ses anciens résidents, tout en évitant un mauvais esprit traînant dans la maison. L’horreur atroce de l’infliction mêle terreur surnaturelle et angoisses contemporaines. »

Consultez la bande-annonce :

Source : Relyonhorror

(Visited 50 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.