0

Le studio allemand Crytek nous offre enfin une date de sortie pour Hunt: Showdown. En accès anticipé sur Xbox et PC (Steam) depuis février 2018, il sortira officiellement ce 20 août 2019. De plus, Crytek ont annoncé une sortie du jeu sur PS4 cet automne.

Avec une récente association avec Koch Media, une publication d’une édition physique chez les détaillants du monde entier est à prévoir. Et pour ceux qui ont acheté le jeu en Early Access, vous recevrez un skin d’armes légendaire exclusif. Hunt: Showdown est un excellent jeu, pour plusieurs raisons. Il se déroule dans un environnement magnifique et détaillé, riche en éléments d’interaction. Parallèlement à cela, on a une atmosphère incroyable ne ressemble à aucune autre.

« Vous faites partie d’un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages tout droit sortis de vos pires cauchemars qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d’une généreuse récompense qui vous permettra d’acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre « Bloodline » (lignée).  » –  Steam

Il y a beaucoup de variété dans les armes, d’ennemis et il n’y a pas deux batailles entre joueurs identiques. Les mécanismes, bien que légèrement lents, sont très fonctionnels et sont constamment peaufinés tout au long du développement du jeu. Crytek prends soin de son jeu, et ça se voit. En effet, ils ont ajouté une tonne de contenu, mais plus important encore, ils ont amélioré les performances. Cela est passé d’un désordre injouable à un fonctionnement très fluide. Dans l’ensemble, bien que qu’il soit en accès anticipé, ça reste un jeu très agréable.

Disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam pour 22,49€, il affichera un prix de 39,99€ à sa sortie complète. Prêt la pour chasse ? Alors n’attendez pas et rendez-vous dès ce 20 août sur PC et Xbox et cet automne sur PS4 !

Source : Bloody Disgusting, Steam

(Visited 23 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".