0

Ceux qui ont hâte de mettre la main sur le prochain DLC Hellraid pour Dying Light devront malheureusement attendre, car Techland a retardé la sortie du 23 juillet. Après un récent test bêta, Techland annonça sur Twitter pour annoncer que le DLC aura une date de lancement en août.

Le raisonnement derrière ce retard vient les suggestions faites par la communauté après un récent test bêta. En effet, les joueurs avaient exprimé leur inquiétude concernant les problèmes techniques sur la page Reddit du jeu, tandis que d’autres avaient déclaré que le DLC ressemblait davantage à un reskin avec peu de nouveau contenu.

“Empruntez un portail et troquez les rues bien connues d’Harran contre un bastion d’un autre monde, envahi par les serviteurs de l’enfer. Explorez ses couloirs de pierre et ses salles plongées dans la pénombre en terrassant des ennemis démoniaques inédits à coups d’épées, de haches, de marteaux et autres armes médiévales.”

Bien que quelques semaines ne soient pas suffisantes pour entasser plus de contenu dans le jeu, félicitations à Techland pour avoir écouté et travaillé réellement pour essayer de corriger les bugs du DLC. En attendant, nous attendons toujours Dying Light 2, qui aurai dû être lancé plus tôt cette année, mais qui a également été retardé. Les rapports sur le développement du jeu en voie d’achèvement ont alimenté les rumeurs de sortie, mais rien d’officiel n’est venu de Techland.

Le DLC Hellraid sera disponible 13 août pour PC et le 14 août pour les consoles. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel de Dying light.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *