0

HellpointHellpoint est un jeu vidéo d’action RPG qui devait par ailleurs sortir le 16 avril 2020 et dont la date a été reportée au deuxième trimestre 2020. 

Hellpoint dont vous connaissez peut être le nom, a été développé par Cradle Games et sera donc édité par tinyBuild. Le concept de l’oeuvre vidéoludique est un peu particulière puisqu’il s’agit d’un RPG qui mélange Science-fiction et horreur. “Jadis un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.”

Caractéristiques du jeu

  • Un jeu d’âmes dans un cadre unique – Explorez la station spatiale abandonnée d’Irid Novo et affrontez des ennemis bizarres avec un système de combat serré et impitoyable.
  • Histoire de l’espace occulte – Mêlant science et fantaisie, le sombre décor de science-fiction à l’atmosphère intense vous permettra de continuer à chercher des réponses.
  • Monde dynamique – Le système quantique agit comme un maître de donjon, transformant légèrement le monde du jeu à chaque fois que vous mourrez et déclenchant des événements lorsque la station tourne autour du trou noir.
  • Jump-In Co-Op et Joueur contre Joueur Multijoueur – Demandez à un ami d’appuyer sur Start pour rejoindre une session de co-op sur le canapé ou appelez l’assistance en ligne. Hellpoint propose une histoire de coopération complète et ininterrompue avec des largages de butin partagés.
  • Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous. Elle est centrée sur le protagoniste du jeu, un humain artificiel connu sous le nom de “The Spawn”, imprimé en 3D.

Hellpoint sortira le deuxième trimestre 2020 sur Steam, Playstation 4, Nintendo Switch et sur Xbox One.

Source : Gematsu

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *