0

HellpointHellpoint est un jeu vidéo d’action RPG qui devait par ailleurs sortir le 16 avril 2020 et dont la date a été reportée au deuxième trimestre 2020. 

Hellpoint dont vous connaissez peut être le nom, a été développé par Cradle Games et sera donc édité par tinyBuild. Le concept de l’oeuvre vidéoludique est un peu particulière puisqu’il s’agit d’un RPG qui mélange Science-fiction et horreur. « Jadis un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion. »

Caractéristiques du jeu

  • Un jeu d’âmes dans un cadre unique – Explorez la station spatiale abandonnée d’Irid Novo et affrontez des ennemis bizarres avec un système de combat serré et impitoyable.
  • Histoire de l’espace occulte – Mêlant science et fantaisie, le sombre décor de science-fiction à l’atmosphère intense vous permettra de continuer à chercher des réponses.
  • Monde dynamique – Le système quantique agit comme un maître de donjon, transformant légèrement le monde du jeu à chaque fois que vous mourrez et déclenchant des événements lorsque la station tourne autour du trou noir.
  • Jump-In Co-Op et Joueur contre Joueur Multijoueur – Demandez à un ami d’appuyer sur Start pour rejoindre une session de co-op sur le canapé ou appelez l’assistance en ligne. Hellpoint propose une histoire de coopération complète et ininterrompue avec des largages de butin partagés.
  • Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous. Elle est centrée sur le protagoniste du jeu, un humain artificiel connu sous le nom de « The Spawn », imprimé en 3D.

Hellpoint sortira le deuxième trimestre 2020 sur Steam, Playstation 4, Nintendo Switch et sur Xbox One.

Source : Gematsu

(Visited 29 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde