0
Le port de Half-Life en VR Lambda1VR n’est en aucun cas officiel, mais il exige que les personnes intéressées à jouer au FPS classique en VR possèdent déjà le jeu. Les ports de mods se font sur le moteur du jeu original (Half-Life: Source ne fonctionne pas avec ce mod) afin que le jeu puisse être joué sur Oculus Quest avec une mécanique VR supplémentaire incluse. Lambda1VR donne aux joueurs un maximum de mouvements avec les armes du jeu. Vous pourrez ainsi manipuler vos armes comme dans la vie réelle.
 
Pour commencer, téléchargez simplement SideQuest sur votre ordinateur et suivez le processus de configuration pour connecter votre Quest. Des instructions complètes sur la façon de passer des fichiers de jeu au mod, puis au Quest, sont disponibles sur le site Web Lambda1VR. Le mod est toujours en développement, alors attendez-vous à des bugs. Mais c’est un petit prix à payer pour un port VR gratuit de Half-Life ! Entre cela et Black Mesa Xen, ces projets de fans nous permettent de revivre le monde de Half-Life en attendant Half-life 3.
(Visited 37 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".