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Oblivion

Dans le guide précédent nous avons abordé l’architecture le monde d’Oblivion.  Nous allons maintenant modifier l’apparence des personnages que ce soit leur visage, leurs yeux ou encore leur chevelure. Merci encore à Bevilex d’avoir conçu ce travail de titan. Petit lexique : WB (Wyre bash), NMM (vortex) et OMM (Organizer mod manager). Il est recommandé de respecter l’ordre des mods à installer.

Rappel des commandes de jeu sur PC :

  • A = Déplacement auto / Marche auto
  • Z = Vers l’avant
  • E = Sauter
  • R = Basculer point de vue/Mode Vanity
  • T = Se reposer
  • Q = Pas de côté G
  • S = Arrière
  • D = Pas de côté D
  • F = Préparer objet
  • W = Prendre
  • C = Lancer
  • TAB = Mode menu
  • Verr.Maj = Toujours courir
  • Maj = Courir
  • CTRL = Accroupi / Discrétion
  • ALT = Parer
  • Espace = Activer Raccourcis : 1 à 8
  • Souris :
    • Bouton gauche = Utiliser/Attaquer
    • Bouton droit = Parer
  • Molette = Cliquer pour passer en caméra subjective ou objective. Maintenir pour passer en mode Vanity. Faire rouler pour régler le zoom en caméra objective.

Étape 6 : Oblivion, les visages

Étape 7 : Garde robe, armures et armes

  • Mikes Clothes Replacer v11 : Ce Mod remplace les textures de presque tous les vêtements de Oblivion. WB
  • Weapon Improvement Project : Il s’agit d’un projet qui vise (au fil du temps) à remplacer les mailles et les textures de l’arme vanille par des remplacements complètement nouveaux et plus détaillés. Les nouveaux remplacements sont basés sur les conceptions originales. WB
  • HiRes Iron Armor : Ce mod remplace les textures de l’armure de fer par des textures plus détaillées et à haute résolution. WB

Étape 8 : Interface et screenshots

  • DarNified UI : modifie les interfaces OMM
  • Dynamic Map : rend le carte du monde avec de meilleurs graphismes
  • Ultimate 3rd Person Camera v151 OMOD : caméra 3e personne sur OMM
  • Pour les screenshots : depuis oblivion.ini ajoutez la ligne ” bAllowScreenShot=1
  • Custom Race Fix : Le PNJ prisonnier dans la cellule de l’autre côté n’est programmé que pour reconnaître les 10 races par défaut. Ce mod ajoute quelques dialogues supplémentaires, “catch-all” au prisonnier au début de la partie. Ce dialogue déclenchera le début du jeu pour toute race non par défaut. WB
  • The Stynx: ajoute une nouvelle race jouable. WB

La suite dans la prochaine édition

Crédits et ajouts personnels à la page de Bevilex

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Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

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