Gros projet pour Mamoru Oshii

Gros projet pour Mamoru Oshii

0

Mamoru OshiiUn gros projet pour Mamoru Oshii vient d’être annoncé ! Cet homme, que l’on n’a plus à présenter, devrait réaliser un travail en préparation depuis des années !

Mamoru Oshii, dont on a souvent parlé ces derniers temps avec le succès des Ghost in the Shell, ne vous dit rien ? Réalisateur à plusieurs casquettes, scénariste, producteur, écrivain et mangaka, vous ne pouvez pas passer à côté. Sa dernière accréditation date de 2017 pour « Sand Whale and Me », une mini série en 5 épisodes mêlant live action et animation. (Vous pouvez les regarder via ce lien).

Extrait du scénario: « Sand Whale and Me est l’histoire d’une femme parachutiste dans un futur lointain qui est échouée dans un vaste désert. Avec des réserves limitées de nourriture et d’eau, son seul espoir est d’attraper une baleine de sable dans une meute. La série a également un aspect jeu vidéo, avec des parties de chaque épisode présentant le point de vue d’une troisième personne, comme dans le cas des tireurs à la troisième personne. Pendant ces parties, il y a également des barres d’état dans les coins de l’écran qui montrent la santé du personnage principal, son niveau, son expérience, l’arme choisie et les munitions restantes. »

Travaillant pour  le nouveau studio Ichigo Animation, l’homme sera le créateur original ainsi que scénariste et réalisateur.
Aucun doute que cette série, quoi qu’il s’agisse, est déjà attendue avec impatience ! Un gros  projet pour Mamoru Oshii mais qui, pourtant, ne laisse encore rien filtrer… Toutefois, au vu du nom du studio, on peut déjà s’attendre à de l’animation!

(Visited 39 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!