0

GravenGraven est un FPS développé par Slipgate Ironworks dont la sortie est prévue en 2021 sur PC (Steam). Axé Dark Fantasy, le jeu est le fils spirituel de HeXen II sorti le 27 mars 1998. Graven sera édité par 3D Realms sous la franchise de 1C Entertainment.

A propos de Graven

Prêtre dévoué de l’Ordre orthogonal, condamné à l’exil jusqu’à la mort pour un crime altruiste, vous menez une nouvelle vie sur un petit bateau à la dérive dans un marais. Un étranger vous conduit sur la terre ferme en vous fournissant de vagues instructions, accompagnées d’un bâton et d’un livre mystérieux. L’homme de foi que vous êtes devra apaiser les souffrances, démêler un écheveau de mensonges et combattre les perversions d’un au-delà qui prend le pas sur la réalité. Alliance entre les outils et techniques de développement modernes et une esthétique fermement enracinée dans la fin des années 90, GRAVEN est un FPS d’action-réflexion avec des concepts de personnages signés Chuck Jones (Duke Nukem 3D, Half-Life) et la voix de Stephan Weyte (Blood, Fire Emblem, Dusk) dans une expérience medieval fantasy aussi sombre que singulière.”

Caractéristiques

  • Résolvez des énigmes et plongez dans un monde immersif pour découvrir les motivations des sectes hérétiques responsables des fléaux qui assaillent la contrée.
  • Modifiez votre environnement avec tout ce qui vous entoure, en vous adaptant comme bon vous semble à l’aide de sorts et de cristaux.
  • Découvrez de nouvelles armes que vous améliorerez chez les forgerons et alchimistes pour personnaliser vos capacités.
  • Rebroussez chemin après avoir débloqué de nouvelles capacités pour découvrir jusqu’où s’étendent les secrets des abîmes.
  • Pourfendez plus de trente ennemis distincts dans un monde en perpétuelle évolution composé de nombreux biomes.
  • Ne déviez pas de la voie parallèle sous peine de vous retrouver aux confins du monde, où nulle lumière ne vient percer une brume peuplée de créatures immémoriales.
  • Méritez votre paix.

Graven sortira en 2021 sur Steam.

Source : Annonce Steam

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *