0

Le Kickstarter pour Goner est lancé. De nombreuses personnes attendaient un jeu de survie-horreur bien fait avec des dinosaures. Espérons donc que Goner dépassera les attentes des joueurs.

Le Goner Kickstarter à démarrer. Selon le communiqué de presse, c’est le studio de développement de jeux indépendants Loco Players qui est derrière le jeu. Les joueurs joueront le rôle d’Anthony Sunder. C’est  » un fils à la recherche de sa mère disparue et de son équipe d’expédition. Sa recherche le mènera à l’emplacement d’une île fantôme habitée par des membres hostiles d’une civilisation perdue et d’une faune sauvage que vous pensiez éteinte.  »

Les jeux de survie sont un genre extrêmement amusant et de nombreux joueurs aiment relever le défi qu’ils ont à offrir. Ce genre a créé de très bons jeux, dont Rust, Last Oasis et plus encore. Goner rejoint la liste de ces jeux mais il apporte un nouvel élément de terreur primitive qui faisait cruellement défaut dans le genre de survie.

Dans Goner les joueurs plongent dans un nouveau monde, une île inconnue peuplée de dinosaures. Mais il n’y a pas seulement des mondes perdus. En effet, vous pourrez redécouvrir des cultures perdues, car les peintures rupestres, les pyramides mayas et les huttes rustiques décorées de crânes montrent que vous avez de la compagnie. Cependant, que les habitants de cette île soient amicaux ou hostiles, vous devez en quelque sorte survivre et retrouver votre famille.

Goner propose deux différent modes. Le mode survie est destiné à ceux qui aiment les défis et veulent voir combien de temps ils peuvent survivre. Votre seul objectif est de survivre autant de jours que possible. Vous recevrez des améliorations et des récompenses en fonction de vos progrès et des jours où vous parvenez à survivre. Le mode histoire, qui se concentre sur le rôle d’Anthony Sunders alors qu’il tente de retrouver sa mère et son équipage d’expédition perdus sur une île fantôme. N’oubliez pas que l’île, ce n’est pas seulement l’exposition aux éléments qui vous tueront mais les habitants eux-mêmes. De plus, apprendre à fabriquer les éléments de survie est un aspect important sur lequel se concentrer.

Actuellement, vous pouvez obtenir Goner sur Kickstarter. Chaque engagement que vous faites vous offre des avantages différents, en particulier pour votre expérience de jeu. De plus, vous pouvez obtenir Goner à un prix réduit grâce aux réductions. Une fois le projet achevé, Goner sera disponible sur PC.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 17 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".