0

Godzilla : Singular Point sur Netflix en 2021 !

Godzilla

L’année prochaine, le roi revient.

Alors que Netflix vient d’annoncé « Singular Point ». Nous apprenons qu’il s’agira  d’une série animée originale qui proposera l’animation des personnages de Kazue Kato (Blue Exorcist) via un nouveau design de marque du légendaire animateur de Ghibli Eiji Yamamori !

Toutefois, comme le mentionne le réalisateur : « La série présente une nouvelle distribution. Une histoire originale sans rapport avec la série de films d’animation qui ont fait sensation sur Netflix. »

Les derniers films d’animation de Netflix incluent Godzilla : La planète des monstres (2017), Godzilla: la ville au bord de la bataille (2018) et The Planet Eater (2018).

Source BloddyDisguting

Découvrez maintenant la première image !

Godzilla

Godzilla est un Kaijū du cinéma japonais et une figure emblématique de la culture populaire. Créé par Tomoyuki Tanaka (producteur), Ishirō Honda (réalisateur) et le studio Tōhō, il a révolutionné le genre du kaijū eiga, litt. « cinéma des monstres ») à partir de 1954. La thématique de la saga exploite les thèmes écologiques et la peur du nucléaire dans un Japon d’après-guerre traumatisé par les bombardements atomiques.

Dans la trentaine de films de la saga cinématographique produits entre 1954 et 2020. (et autant de comics, mangas, séries et jeux vidéo) Godzilla est tantôt vu comme une menace pour l’humanité, tantôt allié des hommes contre d’autres monstres.

Source – Wiki

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.