0

Remothered: Broken Porcelain est le second titre annoncé de la trilogie Remothered Mother. Développé par Stormind Games et édité par Modus Games, L’annonce de la Gamescom a rendu la date de sortie officielle dans un nouveau trailer.

A propos de Remothered: Broken Porcelain

Broken Porcelain apporte de nombreux changements à la série, avec de nouveaux éléments narratifs et un gameplay inédit qui insufflent une vie nouvelle aux personnages et rendent cette aventure terrifiante plus immersive que jamais, ce qui ravira aussi bien les néophytes que les habitués de la série.

L’auberge Ashmann recèle des secrets qu’il ne sera pas facile de découvrir ; ses nombreux mystères s’entrelacent et sont gardés par les menaçants traqueurs, de redoutables prédateurs prisonniers du temps et des murs de l’auberge. Des réflexes aiguisés ne suffiront pas pour survivre ; dans cette aventure terrifiante, il sera essentiel de faire preuve de stratégie et d’ingéniosité. Prenez les bonnes décisions, car en choisissant le moment opportun pour se cacher, fuir ou faire face au danger, la proie peut se muer en chasseur.”

Caractéristiques du jeu 

  • Thriller psychologique palpitant. Le jeu-culte primé Remothered est de retour avec Broken Porcelain, point de départ idéal pour les néophytes qui découvrent la série et nouveau volet fascinant pour les habitués qui souhaitent en découvrir plus au sujet des événements et personnages de Tormented Fathers.
  • Jeu de « survival-horror » réaliste. L’auberge Ashmann regorge de ressources, mais aussi de dangers. Explorez prudemment votre environnement afin d’y trouver des objets qui vous aideront à découvrir des lieux troublants, où sont dissimulés les secrets d’un passé terrifiant.
  • Gameplay intense à base de furtivité. Rôdez dans l’ombre au sein de l’auberge Ashmann et servez-vous de tout ce que vous avez à portée de main pour distraire vos ennemis et leur échapper de manière ingénieuse.
  • Menez l’enquête et échappez-vous. Les énigmes stimulantes à résoudre, la toile de fond narrative enrichie et la bande originale envoûtante du compositeur Luca Balboni (Remothered: Tormented Fathers, Mine, Watch Them Fall) étoffent l’atmosphère sombre et sinistre pour en faire une expérience terrifiante qui continuera à hanter les joueurs bien après la fin du jeu.
  • Des personnages fascinants. De nouveaux personnages inspirés de protagonistes de grands classiques de l’horreur viennent s’ajouter à des visages déjà connus et appréciés des fans de la série.
  • Cinématiques en temps réel. Pour la première fois dans la série, des cinématiques en temps réel entièrement animées insuffleront une vie nouvelle aux personnages et à l’univers de Remothered, offrant un degré d’immersion sans précédent.

Remothered: Broken Porcelain sortira donc le 20 octobre 2020 sur PC (Steam), Playstation 4, Xbox One et sur Nintendo Switch.

Sources : IGN et Gamescom

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *