0

Away est un jeu développé et édité par le studio indépendant Breaking Wall dont la sortie est prévue en 2021 sur Steam. Le titre en vue objective vient d’être annoncé à la Gamescom 2020 et a terminé son kickstarter

A propos du jeu Away

Et si vous pouviez jouer un documentaire sur la nature ? Faufilez-vous devant les prédateurs, chassez votre proie et glissez parmi les arbres, le tout pendant qu’un narrateur vous décrit tous vos mouvements. Embarquez pour le voyage d’un planeur à sucre dans la nature, mais attention aux dangers qui vous guettent…”

Caractéristiques du jeu

  • VOYAGE DANS LA NATURE: Embarquez pour un voyage en planeur à travers la nature afin de sauver votre famille. Chaque étape de votre histoire vous emmènera plus profondément dans la nature, où vous serez confronté à de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis et de nouveaux défis. Mais attention à la tempête qui s’annonce…
  • S’IMMERGER DANS LA NATURE: S’envoler à travers des gouffres brumeux. Faites des sauts parfaitement synchronisés d’arbre en arbre. Grimpez au sommet de la canopée de la forêt pour avoir une vue unique sur votre monde. Explorez des environnements à couper le souffle où votre survie dépendra de votre capacité à grimper, à planer, à vous faufiler et à vous battre pour vous sortir du pétrin.
  • JOUER COMME LES AUTRES ANIMAUX: Voir le monde d’un tout nouveau point de vue. Explorez un monde diversifié et incroyablement détaillé, rempli d’espèces uniques de plantes, d’animaux et d’insectes. Il y a même des moments spéciaux où vous pourrez contrôler d’autres créatures comme des coléoptères, des lézards, des renards, et plus encore…
  • UNE PARTITION MUSICALE ENCHANTERESSE: Plongez dans la bande-son orchestrale enchanteresse de AWAY de Mike Raznick, compositeur plusieurs fois récompensé pour les documentaires sur la nature de la BBC Life et Planet Earth II.

A propos du studio

Breaking Walls est un studio de jeu indépendant fondé par des vétérans de l’industrie à Montréal. Avec des décennies d’expérience à travailler sur des titres majeurs de l’AAA tels que Assassin’s Creed, Prince of Persia et Far Cry, notre équipe a passé les quatre dernières années à développer AWAY.”

 

Away sortira donc en 2021 sur Steam. Dans la même lignée que Lost Ember, le gameplay de Away devrait y trouver ses similitudes : notamment concernant le fait de pouvoir manier des animaux variés. 

Source : Annonce Steam

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *