0

Those Who Remain est un jeu d’horreur psychologique dont une version jouable sera disponible à la Gamescom 2019 et qui sortira prochainement sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et sur PC (Steam). Par ailleurs le jeu est développé et édité par Camel 101.

Those Who Remain se déroule dans la bourgade de Dormont,  vous êtes dans la peau d’Edward et vous êtes en route pour Dormont après plusieurs verres d’alcool. Vous voulez mettre fin à une relation extraconjugale et essayé par ailleurs de vous racheter. Exténué vous vous reposez au motel Golden Oak, ce qui va se passer cette nuit va vous marquer à jamais.

 

Those Who Remain sera donc disponible en version demo à la Gamescom 2019 et sortira à une date inconnue sur PC, Xbox One, Playstation 4 et sur Nintendo Switch.

source : Gematsu

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *