0

/!\ ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS !

Game Of Thrones ne reviendra peut-être pas sur le petit écran avant 2019, mais cela ne veut pas dire que les spoilers n’ont pas déjà commencé à voler. Les photos de plateau, les vidéos, les annonces de casting et les acteurs repérés sur le plateau nous ont tous donné une idée de certains des événements qui arriveront aux habitants de Westeros lors de la dernière saison de Game Of Thrones – bien que la majorité des spoilers soient soigneusement gardés secrets. Avec tant de choses en jeu pour la série télévisée la plus piratée chaque année qu’elle est diffusée, la chaîne a pris des mesures extraordinaires pour garder le silence jusqu’à ce qu’elle arrive à l’écran l’année prochaine.

Il y a même eu une rumeur selon laquelle les fins multiples de la série seraient filmées, de sorte qu’aucune photo de décor ne pourrait être utilisée comme spoiler, mais cela a été démystifié plus tard par Maisie Williams (qui joue Arya Stark). Cependant, nous savons que les scénarios sont étroitement contrôlés, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) révélant que même les acteurs ne reçoivent plus de scénarios papier. Ses paroles peuvent, bien sûr, être considérées comme une plaisanterie et une exagération, mais il est clair que HBO va faire tout ce qu’il peut pour que le grand révèle une surprise pour tous. Malgré cela, nous avons les quelques spoilers qui ont réussi à fuir, alors ne lisez que si vous voulez savoir exactement ce qui va se passer dans la dernière saison de Game Of Thrones.

Winterfell Brûlera….

Saison 8 Game of ThronesCertains des plus gros spoilers révélés jusqu’à présent sont le résultat de la construction de grands ensembles qui sont difficiles à garder secrets, ce qui est compréhensible. L’un des plus grands ensembles de Game Of Thrones est celui de Winterfell, la maison ancestrale de la famille Stark, et la base des opérations de Jon Snow (Kit Harrington) à la fin de la saison 7 (bien que ce soit actuellement Sansa (Sophie Turner) qui est sur le trône à sa place). Ce n’est un secret pour personne que Winterfell va jouer un grand rôle dans la huitième saison à venir, mais les vidéos du plateau ont révélé qu’il a peu de chance de survivre – parce qu’il sera réduit en cendres. Le décor s’est considérablement agrandi, avec la construction physique d’un plus grand nombre d’éléments du château, au lieu d’être laissé à CGI, ce qui laissait entrevoir une scène de destruction… mais la destruction de Winterfell a été confirmée quand une vidéo montrant l’installation en flammes a été affichée. Compte tenu de la distance à laquelle la vidéo est prise, il semble que c’est un incendie massif, susceptible de raser l’ancien château au sol. Vraisemblablement, cela commence par un feu de dragon, mais nous devrons attendre et voir exactement comment commence la destruction de Winterfell.

… Tout comme King’s Landing

Saison 8Winterfell ne sera pas le seul endroit majeur à s’enflammer au cours de la huitième saison de Game Of Thrones, car il semble que King’s Landing va aussi être réduit en cendres. Jusqu’à cette saison, la majorité des scènes se déroulant à King’s Landing ont été tournées dans des villes réelles – principalement Dubrovnik, en Croatie. Cette année, cependant, une réplique entière de la ville est en cours de reconstruction aux Titanic Studios de Belfast – et la raison pour laquelle il est nécessaire d’avoir une version studio de la ville est de pouvoir la brûler. Des sources confirment que le décor va être détruit dans une bataille massive impliquant un feu de dragon – ce qui signifie que Daenerys (Emilia Clarke) ou le Roi de la Nuit y montera un dragon à un moment donné de la saison.

De plus, il a été révélé dans le commentaire du DVD de la saison 7 que la cour de Cersei devait être spécialement construite pour qu’elle puisse voir le ciel de l’intérieur – et que ses murs ont été raccourcis pour qu’à l’avenir, le spectateur puisse voir le ciel à différents angles. Bien que cela ne garantisse pas la présence de dragons dans le ciel au-dessus de King’s Landing, cela semble l’explication la plus évidente.

Daenerys pourrait être enceinte

Game of Thrones Saison 8Deux des plus grands moments de la saison 7 de Game Of Thrones étaient centrés sur Jon et Dany ; quand les deux sont finalement devenus intimes (ce que beaucoup de fans ont envoyé depuis leur première rencontre), et quand il a été révélé ailleurs que les deux sont en fait des parents de sang. Jon Snow est maintenant confirmé comme étant l’enfant de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, et est donc le neveu de Daenerys. Il s’agira certainement d’un point d’intrigue important au cours de la saison 8, car le couple en question découvrira leur lien – mais il sera peut-être trop tard, car il y a de fortes chances que Dany soit déjà enceinte.

Ceci a été rapporté à l’origine comme un article aveugle, il ne peut donc pas être considéré comme une confirmation à 100% que la série mentionnée est Game Of Thrones. Cependant, un rapport indique qu'” une série très populaire, gagnante d’un Emmy sur un réseau de câblodistribution haut de gamme, prépare un revirement de grossesse qui promet d’être… surprenant est un euphémisme ” et ajoute que l’émission ne sera pas de retour sur les ondes avant 2019. Les chances que le rapport fasse référence à une autre série sont minces, mais il y a toujours la possibilité qu’une autre torsion de grossesse se produise sur Game of Thrones ; peut-être que Cersei (Lena Headey) est à nouveau enceinte, ce qui pourrait nuire à la prophétie Valonqar, ou peut-être Sansa pourrait être révélé comme portant un enfant ? l’argent intelligent est toujours sur Jon et Dany, pourtant.

Tormund survit à la chute du mur

Saison 8Lors de la finale de la Saison 7, le Mur est finalement tombé, alors que le Roi de la Nuit attaquait avec son armée de Marcheurs et de Poids Blancs… et l’ajout d’un Dragon de glace. Il semble que le Mur qui s’est dressé depuis l’époque de Bran le Bâtisseur n’existe plus, et Westeros va être à la merci des Marcheurs Blancs dans la Saison 8 – mais ce n’était pas ce qui avait de nombreux fans sur les bords de leurs sièges. Non, c’est la mort potentielle de Tormund (Kristofer Hivju), qui était au Mur quand il est tombé, qui a causé le plus de consternation sur cette scène.

N’ayez crainte, cependant, car il semble que Tormund, le favori des fans, revienne pour la dernière saison, grâce aux photos de l’acteur arrivant à Belfast au début du tournage, en compagnie de plusieurs autres acteurs importants de Game Of Thrones. Bien sûr, cela ne garantit pas que Tormund passera la dernière saison en un seul morceau, et qu’il ne reviendra peut-être même que pour filmer des scènes de flash-back ou une scène de mort, mais il semble probable qu’il ne mourra pas à la chute du Mur et qu’il se regroupera avec le reste du Nights Watch pour essayer de combattre l’armée envahissante.

Il y aura une très grande armée de Dothraki

Saison 8Dès la fin de la septième saison, on sait que le Roi de la Nuit et son armée ont percé le Mur et sont sur le point d’envahir le Nord, mais d’autres photos de plateau ont également révélé que certaines des forces Dothraki de Dany vont devenir la proie de l’armée – et être ressuscitées comme il se doit. Les photos du décor de Magheramorne montrent un immense écran vert, ainsi qu’un groupe de figurants vêtus de vert, souvent utilisés pour créer le look de Wights avec CGI. Cependant, il s’agit aussi de monter à cheval, ce qui n’était auparavant réservé qu’aux chefs de l’armée du Roi de la Nuit, et les rapports indiquent que les selles et les vêtements impliqués semblent être des Dothraki. Cela signifie que lorsque l’armée attaquera Winterfell dans cette gigantesque bataille, beaucoup d’hommes Dothraki de Daenerys tomberont, et le Roi de la Nuit ajoutera des combats à cheval à son armée croissante.

Jon et Cersei vont à nouveau se rencontrer

Saison 8Un autre petit spoiler pour la saison à venir vient des photos de plateau qui montrent Jon et Cersei se rencontrant une fois de plus. Les deux se sont déjà rencontrés lors de la saison 7, lorsque Jon s’est rendu à King’s Landing pour demander à Cersei de se joindre à eux pour combattre les marcheurs blancs. Il semblait qu’il l’avait convaincue, jusqu’à ce qu’ils partent et que la Reine intrigante révèle qu’elle n’a pas l’intention d’envoyer de l’aide du tout. Le retour de Jon à King’s Landing pourrait avoir plusieurs raisons différentes cette saison, alors. Certains des plus probables sont qu’il tente de lui faire face pour sa trahison, ou de la supplier une fois de plus de l’aider, mais il pourrait aussi essayer de négocier une entente différente avec elle….

 

Le retour de la maison Frey

Saison 8Il y a aussi des preuves que la maison Frey n’est pas aussi bien fait que ce à quoi s’attendaient les fans. La septième saison semblait mettre fin à Walder Frey (David Bradley) et à sa couvée, quand Arya Stark revint pour porter le visage d’un serviteur, tuer les enfants de Frey, les faire manger dans une tarte, puis lui trancher la gorge. Après ce bain de sang, elle est retournée chez elle à Winterfell, et il semblait que c’était la fin des Frey – une revanche appropriée pour le mariage rouge et le massacre des Starks plus tôt dans la série. Cependant, l’une des annonces de casting qui ont été révélées pour la saison 8 de Game of Thrones révèle que Danielle Galligan a été choisie comme un personnage nommé Sarra. Dans les romans, Sarra est Sarra Frey, la petite-fille de Walder Frey. Il est possible que ce soit un Sarra différent, bien sûr, mais il est plus probable que ce soit le dernier des Frey, toujours en jeu. Cependant, il reste à voir si elle est après la vengeance ou si elle cherche à guérir la faille.

Source : Traduit de l’anglais

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *