0

L’éditeur All In! Games (Ghostrunner) et le développeur Ovid Works donneront bientôt vie à la célèbre Métamorphose de Franz Kafka sur un support interactif. Metamorphosis est actuellement en préparation en tant que titre d’aventure à la première personne.

Metamorphosis est un jeu d’aventure à la première personne avec des éléments de puzzle et de plateforme où vous incarnez un insecte. Vous explorez l’environnement, en essayant d’atteindre des endroits en hauteur et de résoudre des énigmes. Le jeu se veut tirer de la nouvelle ” la Métamorphose ” écrite par le romancier Franz Kafka, publiée pour la première fois en 1915 sous le titre allemand Die Verwandlung. Il a depuis été traduit plusieurs fois.

En tant que tel, il devrait être intéressant de voir quelles conclusions Ovid Works est capable de tirer grâce à l’ambiguïté de la nouvelle de Kafka. En fait, ce dernier ne fait jamais directement référence au type d’insecte que Samsa devient, bien que certaines des théories les plus populaires postulent qu’il est soit un gardon, soit un coléoptère.

En outre, Metamorphosis est une aventure de puzzle à la première personne qui se déroule dans un monde surréaliste où vos nouvelles capacités sont votre dernier et unique espoir de rédemption. Incarnez Gregor, qui se réveille comme un petit insecte, et partez pour un voyage extraordinaire pour percer le mystère de votre transformation.

Vous vous réveillez un matin et constatez que vous vous transformez en un petit insecte plutôt gênant, tandis que votre ami Joseph se fait arrêté pour des raisons inconnues. Par ailleurs, il ne peut pas vous reconnaître comme ça! Pour le sauver et trouver les réponses que vous cherchez, vous devez vous lancer dans un périlleux voyage à travers un monde tordu et inconnu.

Vous avez toujours rêvé de jouer un insecte ? Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 12 août.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *