0

Evil InsideEvil InsideEvil Inside est un FPS annoncé sur PC (Steam), Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series et sur Nintendo Switch. Le titre sera par ailleurs édité avec la team indépendante de développement, JanduSoft S.L. le 25 mars 2021.

Ce que l’on sait

Evil Inside : « Après le meurtre de sa mère et l’arrestation de son père pour cela, Mark décide de la contacter à travers une planche spirituelle, qui explose mystérieusement et fait disparaître Mark. C’est là où tout commence: une série d’évènements paranormaux vont le tourmenter pendant qu’il essaie de rassembler les fragments de la planche spirituelle, afin de découvrir ce qui se passe vraiment. »

But du jeu

« Le joueur incarnera Mark, un adolescent qui s’occupe de son petit frère, parce que celui-ci vient de perdre sa mère et que son père est en prison. Révélez les visions et peurs qui tourmentent Mark. Il est le seul à les connaître… ou y-a-t-il quelqu’un d’autre ? L’objectif est de rassembler les fragments de la planche spirituelle parsemés dans la maison, afin de contacter Rose, sa mère, et découvrir la vérité. »

Description

« Tout le déroulement d’Evil Inside se passe dans une mystérieuse maison… ou presque tout. Explorez la maison de Mark qui est constamment en train de changer. L’ambiance va lentement changer. Rien n’est ce qu’il semble être. Surmontez vos peurs. Faites face à la terreur et la vérité. Mais surtout… Profitez d’une réelle expérience d’horreur.

Tout a été très étrange. Pourquoi est-ce papa a fait ça ? Maintenant il est en prison. C’était une bonne personne… Quelque chose cloche. Je dois connaître la vérité… mais il n’y a qu’elle qui sait. Ou plutôt qui savait. Je dois lui parler, je dois découvrir la vérité. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Vous êtes assis sur le canapé. La situation vous submerge. En un instant, votre vie s’est retournée. Presque sans vous en rendre compte, vous vivez maintenant seul. Responsable de votre petit frère. Vous allez dans la cuisine, un grincement. Les lumières clignotent soudainement. Vous êtes seul, enfin vous pensez. En plus de tout ça, cela vous hante de ne pas connaître la vérité, il n’y a rien de clair dans toute cette histoire. Quelque chose ne colle pas…

Vos plus grandes peurs deviennent réalité. La solitude et l’obscurité vous envahissent. Qu’est-ce qu’il se passe ? Cette mélodie… »

Evil Inside sortira donc le 25 mars 2021 sur PC (Steam), Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series et sur Nintendo Switch. Affaire à suivre.

Source : YouTube

(Visited 21 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde