0

A propos de Bethesda dans un communiqué publié hier matin  chez jeuxvideo.com depuis leur page Facebook voilà ce qu’on a pu trouver : 

Bethesda

Or en fouinant un peu sur le web on tombe effectuant pas sur 103 mais donc une trentaine offres d’emplois publiées hier (source : Glassdoor)  : en effet, on peut lire ceci dans ni’importe quelle annonce que l’on trouve.

Bethesda Game Studios est à la recherche d’un développeur de données talentueux et autonome avec de solides compétences techniques pour rejoindre l’équipe qui dépasse les standards et repousse les limites du développement de jeux AAA sur les plateformes mobiles. Le développeur de données travaillera avec notre spécialiste des données et nos programmeurs pour mettre en place et maintenir des solutions de données afin de soutenir les initiatives analytiques visant à améliorer l’expérience et la performance des joueurs ainsi qu’à augmenter la rétention et la monétisation des joueurs.”

Par ailleurs nous soulignons qu’aucune source n’a été citée pour ces soi-disant offres d’emplois de Bethesda.

(Visited 35 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *