0

Le Nintendo Direct spéciale E3 d’hier soir, fut aussi l’occasion de découvrir que le jeu The Sinking City du studio Frogwares sortira sur Switch ! Vous pouvez allez à 3:17 de la vidéo pour le voir ! Ce jeu était connue pour sortir sur PlayStation 4, Xbox one et PC !

A propos :

The Sinking City est un jeu d’investigation se déroulant dans un monde surnaturel inspiré par les œuvres de HP Lovecraft. Incarnez un détective privé des années 1920 qui se trouve à Oakmont, dans le Massachusetts. Une ville souffrant d’inondations sans précédent d’origine clairement surnaturelle et de monstres incompréhensibles parcourant ses rues. Pouvez-vous survivre à cette ville assiégée et démêler les pouvoirs mystiques responsables de sa situation tragique, ou serez-vous conduit au-delà de la folie?

Principales caractéristiques

  • Découvrez le scénario et l’atmosphère sombres et tordus inspirés par le père de l’horreur moderne, HP Lovecraft.
  • Débarrassez-vous de la folie: votre esprit est fragile, hanté par des visions horribles, et chaque regard sur l’incompréhensible peut vous plonger davantage dans la folie
  • Explorez la ville peu accueillante d’Oakmont à pied ou en bateau et découvrez ses nombreuses quêtes, secrets et dangers.
  • Choisissez parmi une panoplie d’armes emblématiques pour lutter contre des monstres effrayants et certains citoyens dérangés, mais souvenez-vous que les munitions sont rares et difficiles à trouver.
  • Vous n’êtes pas tenus par la main, alors utilisez votre intuition et votre intelligence pour rassembler des indices, retrouver les suspects et rendre justice.
(Visited 7 times, 1 visits today)

Your email address will not be published. Required fields are marked *