0

Ghostwire Tokyo Ghostwire Tokyo n’a pas encore de sortie officielle, cependant en contre coup d’annoncerle prochain Evil Within, Shinji Mikami nous a annoncé une petite surprise : un tout nouveau jeu d’action paranormal qui vous fait voyager dans Tokyo et chasser les esprits néfastes.

Ghostwire Tokyo : Après les disparitions étranges qui ont frappé la population de Tokyo, c’est à vous de découvrir la source et de purger la ville d’un mal nouveau et étrange. Armé de vos propres mystérieuses capacités spectrales, vous affronterez les théories occultes, démêlerez les théories de conspiration et vivrez des légendes urbaines comme jamais auparavant. (source: Bloody Disgusting)

« C’est un jeu vidéo d’action-aventure qui se joue à la première personne. Le joueur peut utiliser diverses capacités psychiques et paranormales pour vaincre les fantômes et les esprits qui hantent Tokyo. Le directeur des combats, Shinichiro Hara, a décrit le combat comme « le karaté rencontre la magie », car le personnage du joueur utilise des mouvements de main inspirés des gestes de la main du Kuji-kiri pour lancer des sorts. Lorsqu’un ennemi perd la plupart de sa santé, son noyau est exposé et le joueur peut utiliser des mouvements de démolition pour le détruire, tuant l’esprit. » (Source: Wikipédia EN)

Ghostwire Tokyo, aucune date de sortie n’est encore officielle.

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde