0

cyberpunk

Cyberpunk 2077 montre enfin le bout de son nez donc hier à la conférence de Microsoft à l’E3 2019. Jeu vidéo type RPG futuriste il a été développé par CD Projekt RED. Ce jeu d’action à la vue de la première personne. 

Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle futuriste et dystopique inspiré du jeu de rôle papier du même nom. Dans un monde devenu indissociable de la cybernétique, l’indépendance des robots humanoïdes pose quelques problèmes… (source)

Rappel du synopsis:  » Bienvenu à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. »

Caractéristiques

  • MERCENAIRE ET HORS-LA-LOI: Devenez une sorte de mercenaire urbain doté d’améliorations cybernétiques, et forgez votre légende dans les rues de Night City.
  • DANS LA VILLE DU FUTUR: Découvrez la démesure du monde ouvert de Night City, qui établit de nouvelles normes en termes de visuels, de complexité et de profondeur.
  • EN QUÊTE DE LA VIE ÉTERNELLE: Acceptez le boulot le plus dangereux de votre vie et partez à la recherche d’un prototype d’implant qui serait la clé de la vie éternelle.

2077Compte rendu E3 2019 : c’est Keanu Reeves modélisé dans l’opus, qui hier a fait l’annonce de la date de sortie avec l’officialisation d’un nouveau trailer. L’acteur de Matrix, Little Bouddha incarnera Johnny Silverhand, une rock star hyper connue, dont la voix sera doublée par l’acteur lui même.  Vous pourrez alors par ailleurs vous balader dans Night City  et vous pourrez dès bientôt commander une version collector incluant une statuette. Disponible ici, le pack comprendra la bande originale du jeu, un petit artbook, le livre originale cyberpunk 2020 et des arrières plans.

La date annoncée est le 16 avril 2020 pour Cyberpunk 2077 sur PC (Steam), sur Xbox One et sur Playstation 4.

(Visited 26 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde