0

Eh non vous ne rêvez pas, Alien Isolation sort de son isolement sur PlayStation 4, Xbox One et PC afin de terroriser les joueurs sur Nintendo Switch ! En effet c’est lors d’une vidéo récapitulative ( rendez-vous à 3:40 de la vidéo pour le voir) lors du Nintendo Direct spécial E3 que nous avons pu découvrir une fenêtre de sortie pour 2019 !

Alien Isolation est un jeu créé par Feral Interactive et édité par Sega sortie initialement en 2014 !

A propos :

Lorsqu’elle a quitté la Terre, Ellen Ripley a promis à sa fille Amanda de rentrer chez elle pour son onzième anniversaire. Amanda ne la revit jamais. Quinze ans plus tard, Amanda, désormais employée de Weyland-Yutani, apprend que l’enregistreur de bord du navire de sa mère, le Nostromo, a été retrouvé à la station de négoce distante Sevastopol. Lorsque l’équipage arrive à Sébastopol, il découvre que quelque chose ne va pas: tout semble lié à une menace inconnue: traquer et tuer au fond de l’ombre.

Principales caractéristiques :

  • Surmontez une menace mortelle omniprésente – vivez une peur persistante car l’Alien est dynamique et réactif en utilisant ses sens pour vous traquer et répondre à chacun de vos mouvements.
  • Improvisez pour survivre – Piratez les systèmes, récupérez des ressources vitales et fabriquez des objets pour faire face à chaque situation. Voulez-vous échapper à vos ennemis, les distraire ou les affronter?
  • Explorez un monde de mystère et de trahison – Immergez-vous dans le cadre détaillé de Sébastopol, une station de trading désaffectée en marge de l’espace. Rencontrez un groupe d’habitants riches dans un monde marqué par la peur et la méfiance.
(Visited 5 times, 1 visits today)