0

violence skyrim manga

manga violence skyrim L’été est propice à la fainéantise. Sable chaud, farniente, le bruit des vagues, tout est idyllique. Jusqu’au moment où des fourmis viennent vous embêter. Je n’ai rien contre ces petites bêtes, elles contribuent à la chaine indispensable de la vie. Cependant, quand elles sont en nombre, la galère arrive vite. Je ne peux pas m’empêcher de penser à une armée de zombies. Rien ne peut les décourager. Un peu comme dans Dying Light 2 (Oui le 2).

Revenons à la source. Dying Light 2 est la suite de… Dying Light. Il est développé par le studio Techland (Call of Juarez, Dead Island Riptide) et distribué par Koch Media. Si vous n’avez pas suivi ce jeu voici un résumé du premier opus : Un agent pathogène, le virion, dérivé de la rage, fait des ravages dans la ville turque d’Harran. Le Ministère de la Défense a érigé un mur et placé la ville sous quarantaine pour contenir l’épidémie, mais cette solution n’est pas viable. Le ministère a proposé de raser la ville afin de supprimer toute trace du virus, mais des survivants pourraient encore se trouver sur place. L’agent Kyle Crane est de son côté envoyé par le GRE (Global Relief Effort) dans la ville d’Harran pour retrouver un dossier volé par un certain Kadir Suleiman (connu sous le nom de Rais) qui pourrait contenir des informations sur la synthèse d’un remède au virus.

Ce premier épisode a su séduire (14 millions de joueurs 4 ans après sa sortie), Le game play n’est pas étranger à ce succès ; Monde ouvert, déplacements en mode parkour, fabrication artisanale d’armement, une multitude de possibilités pour éliminer les zombies (piégeage, etc…) un cycle jour/nuit, bref… Un jeu qui vous tenait en haleine pour un bon moment.

Alors fourbissez vos armes ! l’épisode 2 va sortir et c’est Techland qui le dit :

“Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de Koch Media une nouvelle fois. Notre relation remonte à plus de dix ans maintenant et une relation de confiance s’est installée. C’est une opportunité fantastique que nous puissions sortir ensemble Dying Light 2 en Europe.” explique Ed Lin, Head of Marketing chez Techland. “Après le début officiel de notre coopération à la Gamescom, nous travaillerons ensemble pour proposer une belle campagne et prévoyons de sortir Dying Light 2 au printemps 2020.”

Dying Light 2 donnera vie à une vision post-apocalyptique d’un âge sombre et moderne. Une réalité brutale, dure et impitoyable selon laquelle vous serez autant susceptible de périr de la main d’un humain que de celle d’un Infecté.

Dans ce monde épuisé, votre vivacité d’esprit, vos aptitudes remarquables en parkour et votre habileté au combat seront les seules choses qui vous permettront d’affronter la nuit et d’en ressortir vivant. Vous prendrez des décisions compliquées et serez témoin de leurs impacts sur le monde à tous les niveaux. Vous transformerez la ville et déciderez de son sort.

Les ingrédients du premier succès semblent donc être au rendez-vous pour le deuxième opus. Dying Light 2 sera présenté à la Gamescompour les veinards qui pourront être sur place.

Le travail de Koch Media qui a su renouveler le partenariat avec Techland. On ne s’en rend pas compte derrière nos manettes de jeux, mais il y a des gens qui travaillent d’arrache pied (comme des fourmis) pour nous fournir des petits trésors vidéo-ludiques en Europe.

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *