0

La bande annonce officielle de Dune est enfin en ligne depuis hier. La WarnerBros a le plaisir de vous présenter le chef d’oeuvre réalisé par Denis Villeneuve qui sortira en salles le 23 décembre 2020. Sera-t-il à la hauteur de David Lynch ? Son adaptation sera-t-elle fidèle aux romans de Frank Herbert ? Réponse en fin d’année.

Dune, le synopsis

C’est une aventure héroïque, mythique et émouvante. Dune raconte l’histoire de Paul Atreides, un brillant et talentueux jeune homme avec une destinée plus grande qu’il ne peut l’imaginer. Il va devoir voyager dans les endroits les plus dangereux de l’univers pour protéger sa famille et son peuple. Alors que des forces malveillantes se battent pour des ressources précieuses, une marchandise capable de déverrouiller le potentiel de l’Humanité, seulement ceux qui peuvent faire face à leurs peurs vont survivre.” (Source : site officiel)

Une adaptation fidèle ?

La WarnerBros va par ailleurs distribuer un film qui sera peut être d’envergure dans les salles de cinéma du monde entier : Dune de Denis Villeneuve se veut être l’adaptation du premier roman de Frank Herbert du cycle de la saga. Le premier du nom aborde l’importance de l’épice ainsi l’ascension de Paul Atreides au pouvoir de la planète certes désertique, mais contenant le produit le plus puissant de l’univers selon son concepteur, Frank Herbert. Le trailer annoncé depuis le 8 septembre vient tout juste diffusé hier et présente une lueur d’espoir quant à la beauté des décors et des costumes.

Rendez vous donc le 23 décembre 2020, un merveilleux cadeau de Noël !

Source : YouTube

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *