0

Paul AtreidesCaladanPaul Atreides (Timothée Chalamet) est par ailleurs sur la plage de sa planète “océan” natale : Caladan. Le film sera réalisé par Denis Villeneuve et sortira le 23 décembre 2020 dans les salles. Article écrit le 14/04/2020 à 16h31.

Rappelons le synopsis selon Allociné : “Après avoir été trahi par l’Empereur Shaddam IV, Paul Atreides va venger sa famille et reconquérir la planète Dune, afin de retrouver le contrôle de l’Epice.”

A propos de Caladan d’après Wikipédia :La surface de Caladan est majoritairement immergée et son climat caractérisé par d’importantes précipitations et des vents puissants, sans pour autant nécessiter de mesures de contrôle climatique spéciales et coûteuses. Les terres habitables sont essentiellement constituées de prairies, de marécages et de forêts touffues.” et plus loin: “Caladan possède une puissante force de défense militaire fondée sur la supériorité navale et aérienne, et sa population est farouchement loyale à la Maison Atréides. On dit que les forces d’élite de l’infanterie Atréides rivalisent d’adresse avec les Sardaukars de l’Empereur. En raison d’une telle puissance militaire, Caladan est considérée comme imprenable, ce qui pousse les ennemis des Atréides à les attirer vers une position plus vulnérable : Arrakis.”

Dune sortira le 23 décembre 2020 au cinéma 

Source : VanityFair

Mise à jour du 15/04/2020 : correction titre, la première photo diffusée a été complétée très rapidement par d’autres. Voici un fake  réalisé afin de souligner le rapprochement de Kylo Ren et de Paul Atreides :

Néanmoins voici une nouvelle galerie des images tombées sur le web :

(Visited 39 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *