0

Annoncé le mois dernier, DreadXP a publié une nouvelle bande-annonce pour leur deuxième extravagance d’horreur indépendante connue sous le nom de Dread X Collection 2, qui devrait sortir le 21 août. La collection contient une sélection de jeux de 12 développeurs d’horreur indépendants, qui sont prévisualisé dans la bande-annonce ci-dessous.

La collection Dread X, une collaboration entre les développeurs de jeux d’horreur indépendants, revient pour un deuxième volume. Comme avec la collection originale Dread X, les développeurs indépendants créeront chacun leur propre petit jeu d’horreur à inclure. Mais avec le Vol. 2, la collection sera plus grande, meilleure et beaucoup plus lovecraftienne dans l’ensemble. Alors d’abord et avant tout, Lovecrafting ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que vous créez votre propre monde Lovecraft ? Est-ce un jeu de survie avec des monstres Cthulhu? Qui sait. C’est juste une invite. Il appartient aux développeurs de lui donner un sens.

Mais le thème de Dread X Collection Vol. 2 n’est pas seulement «Lovecraftian», mais plutôt « Lovecrafting ». L’idée de l’horreur cosmique par Lovecraft est évidente, mais l’aspect artisanal appartient aux créateurs de décider. Que cela signifie quelque chose d’inspiré de Minecraft, un jeu d’aventure de survie ou autre chose que les joueurs doivent découvrir par eux-mêmes. Pour Dread X Collection Vol. 2, 12 développeurs différents contribueront chacun à leur propre jeu, contre 10 titres du premier lot. Les développeurs incluent David Szymanski, directeur créatif de New Blood et le créateur de Dusk, le développeur Newblood John Szymanski également, le développeur Immure Wither Studios, SCP: Blackout dev Mahelyk, et bien d’autres.

Vous pouvez en savoir plus sur les développeurs et les jeux de la Dread X Collection 2 en vous rendant sur le site officiel. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez mettre le jeu en liste sur Steam. Et si pour une raison quelconque vous avez manqué la première collection, vous pouvez l’acheter ici.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 26 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".