0

Dragon dogmaDragon’s Dogma, l’animation adaptée du jeu vidéo de Capcom sortira le 17 septembre 2020 sur Netflix. A propos du synopsis :”Ethan cherche à détruire le dragon qui a brisé sa vie, mais plus il combat de démons, plus il perd son humanité.”

Le jeu Dragon’s Dogma sorti en 2012, conçu par Hiroyuki Kobayashi, développé et édité par Capcom a connu un vif succès puisqu’il a été porté chez les plateformes Sony et Microsoft. (Playstation 3, Xbox 360).  Par conséquent une version Playstation 4 et Xbox One ont vu le jour en 2017 puis finalement sur Nintendo Switch en 2019.

D’après le synopsis Wikipédia  :”Le jeu commence alors qu’un chevalier inconnu pénètre un donjon abandonné. Après avoir vaincu une chimère, il ouvre la porte qu’il gardait et libère une bête gigantesque.

Durant ce temps, dans un monde “parallèle”, dans le village de pêcheurs de Cassardis, un dragon surgit dans la ville et confronte le héros (ou l’héroïne selon le choix du joueur). Reconnaissant l’Élu, le dragon lui dévore le cœur mais le héros se relève et devient l’Insurgé, combattant destiné à vaincre le dragon qui lui a dévoré le cœur. Le héros quitte alors le village pour la capitale, où sa quête commence.”

 

Dragon’s Dogma est donc prévu le 17 Septembre sur Netflix. 

Source : Netflix Communiqué de presse

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *