0

SangokuLe trailer de Dragon Ball Project Z par Bandai Namco prévu pour 2019, l’action RPG en force ! Un trailer sensationnel vient de faire son apparition part tout sur le web et se répand comme une trainée de poudre. Officiellement annoncé ce week-end, Bandai Namco nous présente un opus sur les finales mondiales de Dragon Ball FighterZ World Tour. Dans cette information toute fraiche, les joueurs pourront suivre   « l’histoire des mystérieuses Dragon Ball et se joindre à Goku et ses amis guerriers dans leur recherche interminable de l’affrontement ultime ».

Dans ce trailer, nous pouvons apercevoir, une multitude de personnages récurrents de la saga Dragon Ball Z dont  Goku, Gohan, Piccolo, Vegeta et Freezer.On peut également voir des références à l’univers titanesque d’Akira Toriyama. Pour respecter l’animation initiale, le jeu Dragon Ball  Poject Z se définira par des graphismes en cel-shading (L’ombrage de celluloïd, ou ses anglicismes celshading et toon-shading, est un modèle d’éclairage non photoréaliste utilisé en synthèse d’image. Il permet de créer des images à l’aspect « cartoon ».) Concernant les doublages, l’éditeur a confirmé le japonais comme l’anglais sans préciser une version française.

Dragon Ball Project Z est prévu pour 2019, sur Xbox One, PS4 et PC. Le développeur CyberConnect2 est surtout connu pour son travail sur la série de jeux de rôle.hack et Naruto : Ultimate Ninja.

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde