0

REDFALL

RedfallRedfallDans un dossier établit au préalable, nous avions rassembler les hypothèses émises par la communauté des fans. Redfall, “voyagez au coeur des suppositions” mettait en effet en avant les multiples théories. De nouvelles rumeurs viennent de tomber mais proviennent d’une source indirecte qui a le mérite qu’on la prenne au sérieux.

Redfall s’annonce particulièrement intense et riche en contenu, il n’est par contre pas prévu avant fin 2024. Voici par ailleurs le dossier qui sera rempli au fil des renseignements donnés. Voici notre regroupement d’informations sur Redfall : 

Ce dossier sera complété par une analyse poussée une fois que nous aurons plus d’informations, ne voyez pour le moment qu’une ébauche de citations.  Nous aurions pu intituler cet article “enquête”.

Redfall, entre High Rock et Hammerfell

High RockHammerfell

The Elder Scrolls VI : Redfall aura lieu à High Rock et Hammerfell six ans après les événements de Skyrim. La scène politique générale sera que Hammerfell est très bien lotie et dans un état relativement stable tandis que High Rock est beaucoup plus fracturée entre les nombreux nobles et leurs territoires – un peu comme Skyrim dans le sens où il y aura des sous-régions très clairement définies, mais la plupart de ces régions seront en guerre les unes contre les autres. En effet, Bethesda veut utiliser le matériel de cette génération pour créer d‘énormes scènes de bataille épiques avec des dizaines, voire des centaines de personnages qui se battent en temps réel à l’écran.”

 

 

A propos de Hammerfell A propos de High Rock
Lenclume  (Hammerfell) est située sur la côte ouest de l’Empire de Tamriel, et sa côte nord (où se trouve Sentinelle, la capitale) forme avec celle de Haute-Roche la Baie d’Iliaque. Les Rougegardes de Lenclume, au même titre que les Nordiques de Bordeciel, sont de très bons marchands et des marins de renoms, en effet le pays est marqué par une multitude d’accès à la mer, faisant de l’enclume une province portuaire. Les Rougegardes ont donc toujours su tirer avantage de leur position, renforçant ainsi l’économie du pays. Globalement, le climat est plutôt aride, même si les côtes bénéficient d’une certaine douceur, ce qui y a rendu plus propice le développement de cités. L’arrière-pays est quant à lui partagé entre désert et relief plus ou moins accidenté.

Haute-Roche (High Rock), parfois orthographiée Hauteroche, est une province de Tamriel située à l’ouest de Bordeciel et au nord de Lenclume. Terre des Brétons, sa capitale est Daguefilante et l’ouest de la province forme, avec le nord de Lenclume, la Baie d’Iliaque. Il existe une enclave Orque nommée Orsinium dans les montagnes de la Queue du Dragon, près de l’embouchure du fleuve Bjoulsae. La province était autrefois divisée en de nombreux états (Duchés, Comtés, Baronnies, Royaumes et domaines) qui ont disparu lors du « Voile de l’Ouest » pour laisser place aux grands Royaumes de Daguefilante, Refuge et Orsinium, dans l’ouest.

 

Orcs

TourLes Orques, qui ajoutent une autre dimension au conflit de High Rock, sont une autre raison majeure pour laquelle Bethesda a voulu créer cette scène. L’une des principales missions de l’histoire met littéralement en scène des centaines d’Orques qui chargent une montagne et pillent ou incendient une ville appelée Jehanna. D’après ce que j’entends, pensez au siège de Whiterun de Skyrim multiplié par 10.

La tour de Direnni jouera un rôle majeur dans la question principale et sera visible de nombreux endroits sur la carte, tout comme la tour blanche-or dans Oblivion, ou le centre-ville de Boston dans Fallout 4. Le point culminant de l’histoire se déroule sur l’île de Balfiera, et à ce titre, les voyages en bateau seront dans le jeu.”

La Tour Direnni, également connue sous le nom de Tour de Diamant, Tour Adamantine ou Tour Zéro, est la plus ancienne construction au monde. Elle s’élève sur l’Île de Balfiera, dans la Baie d’Iliaque. Selon la légende, c’est à partir de cette tour que les dieux lancèrent le Coeur de Lorkhan après avoir décidé de son exil. La dernière étude divinatoire de la Tour place l’époque de sa construction à l’an 2500 de l’Ere Méréthique, tendant à confirmer son caractère extrêmement ancien.

Elle a été modifié de nombreuses fois avec les ans, servant de forteresse, de prison et de palais pour l’Hégémonie Direnni, mais son noyau cylindrique de métal n’a jamais été touché et s’est enraciné profondément dans le sol. Les derniers occupants de la Tour, les Castellans, étaient des Hauts-Elfes. De fait, il s’agissait de l’unique famille altmer ayant eu le droit de régner sur des terres humaines. Ils vivaient dans la tour durant l’Ère Troisième même si son véritable usage s’est perdu avec le temps. À ce propos, elle serait une “tour stabilisatrice” de Nirn et du Mundus, permettant la bonne tenue du plan mortel au même titre que la Tour d’Airain, la Tour de Cristal ou encore la Tour d’or blanc.

Source : Bibliothèque de Tamriel

Il n’y a rien qui ressemble à la tour Direnni en Bordeciel, à l’exception du Haut-Hrothgar lui-même. Contrairement à cette grande montagne, qui est l’œuvre de la nature, la tour est une construction, mais elle n’a pas été bâtie par les hommes ou les Mers, à en croire les légendes, mais par les Aedra eux-mêmes.

Elle s’élève, nue et lisse, du centre surélevé de l’île de Balfiéra, dans la Baie d’Iliaque, là où elle se tient depuis l’aube des temps. On l’appelle la Tour adamantine, à cause du matériau inconnu et sans âge dont elle est faite, et la Tour zéro, car cet édifice précède tous les autres dans le Mundus.

Les Hauts elfes direnni ont dirigé Balfiéra depuis le début de la Première Ère. En langue commune la tour porte leur nom, bien qu’ils ne puissent revendiquer que la construction du fort qui se niche autour de la base de la tour. (L’identité des excavateurs des catacombes qui sont en dessous est sujette à débat, sans qu’un consensus puisse émerger.)

Je n’ai pas interrogé les Hauts-Elfes d’Alinor (qui l’a jamais fait ?), mais le noble Croiden, antiquaire des Direnni, a daigné répondre à quelques questions. D’après lui, la tour a été érigée pendant l’Ère de l’Aube lorsque les dieux se sont rencontrés pour décider du sort du Mundus. À son apogée, Auri-El, le grand dieu des Aldmeri, pourfendit Lorkhan le fourbe, embrocha son cœur sur une flèche et la tira par-dessus le monde. Le cœur se contenta de rire et de vivre.

Les Aedra se retirèrent ensuite des affaires du Mundus, laissant la tour derrière eux. Les Direnni se l’approprièrent. Quels secret y découvrirent-ils ? Quels que soient ces secret, ils ne les ont pas révélés à l’humble architecte nordique que je suis.

Cependant, secret il y a, car j’ai fait un relevé trigonométrique de la tour Direnni depuis les 8 points de compas et, d’après mes calculs, et étant donné les caractéristiques connues de tous les matériaux disponibles, la construction d’un bâtiment de telles proportions ne devrait pas être possible.

Source : TES Online

 

– Fin de la première partie –

Vers une nouvelle mécanique ?

DaggerfallBethesda a l’intention de s’inspirer de la mécanique des véhicules développée pour Starfield afin de permettre aux joueurs de traverser la baie d’Iliaque en bateau. Il est prévu d’acheter plusieurs navires différents et de les personnaliser très légèrement. Ils iront de la barque à un grand bateau pirate à quatre voiles. Ils pourront tous avoir un équipage de PNJ, de la même manière que le joueur peut assigner des PNJ à différents postes dans les colonies de Fallout 4. (Au fait, en parlant de mécanique, l’artisanat de sorts est de retour. Je n’y connais pas grand chose).

Le monde du jeu n’est pas sacrifié pour cette nouvelle mécanique. D’après ce que j’ai entendu et vu, Daggerfall sera la plus grande ville que Bethesda ait jamais construite. Ils prennent des notes du CD Projekt Red pour créer le sentiment d’une ville dense et animée, mais ils essaient aussi de conserver leur motif où chaque personnage y vit vraiment et a un horaire et fera des activités comme bon lui semble.”

Redfall, à propos des quêtes

RedfallDes quêtes plus uniques et plus intéressantes sont également une priorité. Je ne connais qu’un exemple précis, mais il a l’air plutôt cool : Une quête annexe amusante est prévue dans l’une des villes où le joueur est invité à garder un trio d’enfants khajiit  parce que la mère doit aller au marché et leur acheter plus de poisson. Ce jeu, comme la plupart des autres, est encore en phase de conception, mais pour l’instant, les Khajiit sont censés avoir l’air extrêmement adorables et innocents. Ils procèdent au démantèlement de la maison, donnent au joueur un dialogue grossier, et l’un d’entre eux tuera et mangera une brochette. C’est généralement censé être une minute ou deux très chaotique. Au retour de la mère, elle sera furieuse contre le joueur. Une vérification de la parole peut la calmer, ou le joueur peut la contrarier au point de la faire combattre, auquel cas les chatons peuvent être retrouvés plus tard à l’orphelinat de la ville. Je sais aussi qu’il sortira au quatrième trimestre 2024 et que l’un des DLC sera sur le Stros M’Kai, ce qui sera très utile au mécanicien naval.”

 

 

Conclusion : Redfall, une sacré surprise !

Redfall Sortira donc fin 2024 ! Nous reviendrons très rapidement sur ce dossier ! 

Traduit de l’anglais : Fandom wiiki

(Visited 44 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *