0

DoorsDoors est un film de science-fiction réalisé par Dugan O’Neal, Jeff Desom et Saman Kesh. La sortie cinéma du film est par ailleurs prévue le 19 mars 2021 aux États-Unis. C’est donc Epic Pictures Group qui distribuera l’œuvre. Il sera édité en VOD le 23 mars 2021 et en Blu-ray/DVD le 6 avril 2021.

Synopsis officiel

Concernant Doors : « Sans avertissement, des millions de mystérieuses « portes » extraterrestres apparaissent soudainement autour du globe. Dans l’urgence de déterminer la raison de leur arrivée, l’humanité doit travailler ensemble pour comprendre le but de ces anomalies cosmiques. Les incidences bizarres qui se produisent autour des portes sensibles amènent l’humanité à s’interroger sur sa propre existence et sur une réalité altérée lorsqu’elle tente de les franchir. »

Casting

On retrouvera dans le casting, Josh Peck (Mean Creek) dans le rôle de Vince, Lina Esco (Fairy Dust) dans la peau de Becky, Wilson Bethel (Daredevil) qui va interpréter Ricky et également Kyp Malone (Bare) jouera Jamal. Saman Kesh est également l’un des producteurs, il a entre autre réalisé le court-métrage dramatique Hit TV en 2016.

Doors sera donc distribué dans les salles US le 19 mars 2021 et en VOD, le 23 mars 2021. Les versions Blu-Ray et DVD seront d’ailleurs publiées le 6 avril 2021.

Source : IMdb

(Visited 65 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde