0

Bethesda a annoncé ce matin que Doom Eternal et The Elder Scrolls Online arriveraient sur Xbox Series X et PS5 dans le futur.

En effet, Bethesda a annoncé que Doom Eternal et The Elder Scrolls Online arriveront sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Non seulement cela, mais ceux qui achètent ou possèdent les versions PlayStation 4 ou Xbox One peuvent passer à la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sur sans frais supplémentaires.  Bethesda n’a rien annoncé sur ses autres titres majeurs, mais elle a confirmé que les propriétaires de Xbox et de PS4 recevraient des mises à niveau gratuites pour toutes les mises à jour apportées à tous les jeux, ce qui inclut très probablement, Skyrim.

L’éditeur a déclaré qu’il travaillait également sur la rétrocompatibilité pour les deux jeux. Donc, croisez les doigts pour dire que même si les mises à niveau PS5 et XSX ne sont pas disponibles lors de la sortie des consoles cet automne, vous pourrez toujours jouer les titres dessus le plus tôt possible. En attendant, vous pouvez donc ajouter Doom Eternal et Elder Scrolls Online à la liste des jeux qui bénéficieront de mises à jour gratuites de nouvelle génération.

Pendant ce temps, Bethesda a déclaré que les joueurs recevraient des mises à niveau gratuites pour tous les autres jeux mis à jour pour PS5 et Xbox Series X. Cela ne confirme pas encore ce que sont ces titres, mais on pourrait imaginer que Skyrim en fait partie. Tout comme avec Grand Theft Auto V, il semble que cela se frayera un chemin vers toutes toute les plates-formes petit à petit. Vous pourrez probablement jouer à Skyrim avec une lentille de contact numérique dans le futur, alors pourquoi pas de nouvelles consoles ?

DOOM Eternal est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et PC via Steam ou site officiel.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *