0

Dollhouse est un nouveau jeu d’horreur psychologique prévu sur PC (Steam) et Playstation 4 le 24 Mai 2019.  Développé par Creazn Studio et édité par Soedesco, le jeu aura une version physique et digitale dont la Beta commence sur les deux plateformes entre le 13 et le 14 Avril 2019.

DollhouseLa Beta aura pour but de tester la version solo et multiple joueurs du jeu.  Dollhouse est un jeu à la première personne inspiré par les films noirs des années 1950. Orienté narratif, vous êtes dans la peau de Marie, détective, qui essaie de rassembler les indices afin de résoudre l’enquête sur son passé. Vous aurez une fonction disponible appelée « concentration » qui de surcroit vous permettra de voir à travers les yeux de la présence qui vous traque.

 

DollhouseContenu

Le mode solo et mode histoire va vous permettre d’échapper à votre poursuivant tout en analysant votre passé. Vous aurez par ailleurs la possibilité de customiser et d’améliorer votre protagoniste grâce à la présence de plus de 40 capacités actives et passives.  Des cartes seront également générées aléatoirement afin de vous vivre une expérience unique à chaque fois.  Le mode multijoueur qui se veut être une compétition entre joueurs où vous devrez tuer précisément une cible différente pour chacun d’une part et d’autre part vous pouvez choisir entre 14 personnages jouables, avec une histoire spécifique.

Le jeu sortira donc le 25 Mai 2019 sur Steam et sur Playstation 4

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde