0

doctorDoctor Who : C’est un crossover épique qui s’apprête à être lancé ! La BBC a annoncé ce mardi le lancement de Doctor Who : Time Lord Victorious, un nouveau crossover mutliplateforme. Cet évènement sera diffusé via différents supports. Des romans, des BD, des vinyls, des jeux ou encore des salles d’escape game. Prévu pour septembre, l’évènement se déroulera sur douze semaines. Avec la sortie de plusieurs produits et l’organisation d’évènements qui s’étaleront jusqu’en janvier prochain.

La chaîne britannique explique que Time Lord Victorious “se déroulera dans les temps sombres, au début de l’univers alors que les Eternels étaient jeunes”. L’évènement mettra en scène les huitième, neuvième et dixième Docteurs. Ils voyageront à travers l’Espace et le Temps pour défendre l’univers. Nous reverrons donc Paul McGann, Christopher Eccleston et David Tennant. La BBC précise que plus d’informations seront dévoilées dans les mois avant le lancement de l’évènement.

Source – Hitek

“Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée depuis le 23 novembre 1963 sur BBC One. Elle raconte les aventures du Docteur, qui voyage à travers l’espace et le temps à bord d’un vaisseau spatial, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, qu’on trouve aussi traduit en version française par Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale). Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d’apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, mais tout en conservant le souvenir de ses vies antérieures.” – WIKIPEDIA

(Visited 21 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *