0

Ce soir, la saison 12 (qui est en fait la saison 38) de Doctor Who entre dans sa phase finale avec la première partie intitulée Ascension of the Cybermen. Par la suite, elle se terminera dimanche 1er Mars avec l’épisode The Timeless Children. Comme le dit la Showrunner, “le but sera de miser gros sur les deux derniers épisodes au lieu de simplement produire un final d’un seul épisode.”

Nous pouvons rapidement constater que la qualité sera au rendez-vous en prenant en compte le titre de l’épisode de ce soir. Ascension of the Cybermen laisse comprendre qu’enfin le 13eme docteur se verra confronter au Cybermen. L’épisode final (qui sera certainement la suite directe de l’épisode avec les Cybermen) nous apportera des réponses sur une enigme toutefois un peu trop vague depuis maintenant deux ans.

En effet, quel est cet enfant du temps ou enfant intemporel. Nous n’en savons pas grand-chose si ce n’est quelques évocations dans la précédente saison ainsi qu’une vague apparition lors des révélations du Maitre fournit au doctor à la fin du second épisode de cette saison. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est que ce personnage bouleversera totalement la vision et la compréhension de la saga. Du moins, c’est ce que cherche a nous faire comprendre les showrunners en parlant de “grand huit émotionnelles”.

Chibnall – « C’est grand, c’est plein d’action, c’est très, très épique et très, très émouvant, et il y a une performance fulgurante de Jodie Whittaker dans ce dernier épisode. Je pense que les gens vont se sentir vidés et peut-être un peu bouche bée. »

Rendez-vous donc ce soir ainsi que Dimanche 1 Mars, sur la BBC, pour savoir si les révélations seront à la hauteur.

Source de l’information – Braindamaged

(Visited 29 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *