Diablo IV : Multijoueur, narration et monde ouvert

Diablo IV : Multijoueur, narration et monde ouvert

0

Bien que la BlizzCon de cette année soit suspendue, Blizzard continue de fournir des annonces. Comme récemment, avec le développement de Diablo IV.  Cette deuxième annonce trimestrielle se concentre sur la narration. Dans Diablo IV, celle-ci sera plus immersive «en améliorant les interactions et les conversations des PNJ».  Blizzard nous a aussi fourni des nouvelles sur les fonctionnalités multijoueurs. les objets et la progression, et plus encore.

En effet, les personnages ont maintenant des dialogues entre eux. La caméra est zoomée près des personnages et utilise “une bibliothèque d’animations pour fournir l’essentiel des conversations”. Pour les conversations plus complexes, les mouvements et les animations du personnage sont «plus délibérément faits à la main». Le monde ouvert jouera un grand rôle dans Diablo IV avec l’ajout de Camps, qui sont une extension des villes des jeux précédents. Ces emplacements, qui sont envahis par les ennemis, peuvent être conquis par les joueurs, après quoi ils deviennent des avant-postes de PNJ et waypoint.

 

Cependant, le multijoueur est le principal objectif du quatrième volet  :”incorporer des éléments de mmo sans que le jeu ait l’impression de virer sur un mmo”. Les donjons et les moments clés de l’histoire sont toujours privés, avec juste le joueur et son groupe. Une fois les moments de l’histoire terminés et les villes transformées en hub, les joueurs rencontreront quelques personnes en ville, un peu comme dans Path Of Exile. En revanche, si un événement mondial se produisait, vous verriez une plus grande congrégation de joueurs.

Diablo IV est actuellement en développement pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez visiter le site de Diablo IV pour plus d’informations.

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *