0

Diablo 1

L’année dernière, une rétro-ingénierie du code source de Diablo est sortie. Le même code source qui a permis à un YouTuber de créer un portage de Diablo sur Nintendo Switch.

En effet, le même code source a de nouveau servi. Cette fois par Rivsoft, pour vous permettre de jouer à la version originale de Diablo dans votre navigateur Web ! De plus, si vous possédez le jeu original (ou la version de GOG.com), vous pouvez faire glisser un certain fichier ( DIABDAT.MPQ) sur la page du navigateur pour accéder au jeu complet.

Par ailleurs, la démo vous donne accès aux deux premières zones du donjon du jeu (où vous affrontez The Butcher) et vous permet d’endosser le rôle de guerrier.

 

En conclusion, si vous êtes dans l’attente de Diablo 4, rendez-vous à cette adresse pour profiter de la démo sur navigateur Web (site Web actuellement surchargé ! ).

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".