Devotion est un jeu développé et édité par le studio indépendant RedCandleGames (Detention), qui sorti initialement le 19 février 2019 sur PC (Steam). Hélas ce dernier a été retiré de la plateforme. Il est de nouveau disponible sur GOG en trois éditions. Et c’est par ailleurs une excellente nouvelle...
Devotion est un jeu développé et édité par le studio indépendant RedCandleGames (Detention), qui sorti initialement le 19 février 2019 sur PC (Steam). Hélas ce dernier a été retiré de la plateforme. Il est de nouveau disponible sur GOG en trois éditions. Et c’est par ailleurs une excellente nouvelle ! N’hésitez pas à lire notre test du jeu !
Depuis la boutique voici les éditions en vente :
Jeux Détention (11,99 $) et Devotion (16,99 $)
Bandes sonores originales (Écrite et interprétée par le gagnant du Golden Melody Award « No party for Cao Dong ») Bande originale de Detention (6,99 $) Bande originale de Devotion (5,99 $)
A propos de Devotion : « Vous entrez dans votre appartement, de la musique des années 80 flotte dans l’air, une émission d’idoles passe à la télévision ; un décor nostalgique, certes, mais d’où vient ce sentiment de malaise ? Vous vous interrogez sur cet endroit que vous aviez l’habitude d’appeler « chez vous », remarquant qu’il se déforme à chaque mouvement des yeux, anxieux lorsque votre environnement frôle le précipice de l’extraordinaire. En fouillant dans chaque souvenir, en découvrant les couches de chaque mystère, vous trouverez peut-être enfouie dans cette maison, la vérité troublante de ceux qui y ont vécu. Rappelez-vous ce pour quoi vous avez prié… »
Caractéristiques
Un jeu d’horreur atmosphérique à la première personne
Exploration et intrigue au fil de l’histoire
Conception sonore faisant appel à des instruments d’Asie de l’Est et à la musique taïwanaise des années 80.
Revivez le style de vie taïwanais des années 1980 grâce aux images et au décor.
Références uniques à Taïwan et à l’Asie de l’Est (culture folklorique, éléments du taoïsme et du bouddhisme).
Devotion est donc disponible sur GOG et vous pouvez l’acquérir depuis la boutique de l’éditeur.
Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré !
Artiste
Ouverte sur le monde