0

DevotionDevotionDevotion est un jeu développé et édité par le studio indépendant RedCandleGames (Detention), qui sorti initialement le 19 février 2019 sur PC (Steam). Hélas ce dernier a été retiré de la plateforme. Il est de nouveau disponible sur GOG en trois éditions. Et c’est par ailleurs une excellente nouvelle ! N’hésitez pas à lire notre test du jeu !

Depuis la boutique voici les éditions en vente :

Jeux
Détention (11,99 $) et Devotion (16,99 $)

Bandes sonores originales (Écrite et interprétée par le gagnant du Golden Melody Award « No party for Cao Dong »)
Bande originale de Detention (6,99 $)
Bande originale de Devotion (5,99 $)

Packs
Detention + Devotion Edition complète (33,56 $)
Pack Detention + Bande originale (17,08 €)
Devotion + Bande originale (20,68 $)

Rappel du synopsis

A propos de Devotion : « Vous entrez dans votre appartement, de la musique des années 80 flotte dans l’air, une émission d’idoles passe à la télévision ; un décor nostalgique, certes, mais d’où vient ce sentiment de malaise ? Vous vous interrogez sur cet endroit que vous aviez l’habitude d’appeler « chez vous », remarquant qu’il se déforme à chaque mouvement des yeux, anxieux lorsque votre environnement frôle le précipice de l’extraordinaire. En fouillant dans chaque souvenir, en découvrant les couches de chaque mystère, vous trouverez peut-être enfouie dans cette maison, la vérité troublante de ceux qui y ont vécu. Rappelez-vous ce pour quoi vous avez prié… »

Caractéristiques

  • Un jeu d’horreur atmosphérique à la première personne
  • Exploration et intrigue au fil de l’histoire
  • Conception sonore faisant appel à des instruments d’Asie de l’Est et à la musique taïwanaise des années 80.
  • Revivez le style de vie taïwanais des années 1980 grâce aux images et au décor.
  • Références uniques à Taïwan et à l’Asie de l’Est (culture folklorique, éléments du taoïsme et du bouddhisme).

Devotion est donc disponible sur GOG et vous pouvez l’acquérir depuis la boutique de l’éditeur.

Source : Site web officiel

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde