0

Devil May CryDevil May Cry  HD développé et édité par Capcom sortira ce 25 juin sur Switch. Il sera disponible en version dématérialisée au prix de 19.99 euros. Créer par Hideki Kamiya à cette occasion revoyons un peu la rétrospective des titres  qui eux aussi sortiront sur Switch probablement prochainement :

Devil May Cry : Le chasseur de démons débarque comme détective privé et gère son entreprise. S’occupant généralement de dossiers spécifiques il accepte cependant tous les sales boulots. Fils de Sparda, le monstre qui a secouru l’humanité en se retournant contre les  siens il y a plus de deux millénaires. Une certaine Trish prend contact avec lui dans le but de mettre un terme au monde inférieur « L’Underworld« . Sparda avait autrefois enfermé Mundus (l’empereur du mal) et vaincu mais voici que ce dernier refait surface car il s’est échappé par une brèche entre le monde inférieur et la terre sur l’île Mallet.

Devil May CryDevil May Cry 2 : Dans ce deuxième opus, qui a lieu dix ans après le premier titre, voici de nouvelles options comme par exemple « la course sur mur et Rain Storm ».  C’est aussi le mode Bloody Palace qui apparaît pour la première fois dans la saga.

 

 

 

Devil May Cry

Devil May cry 3  édition spéciale : Ici rendez vous avec Vergil qui n’est autre que le frère jumeau de Dante. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour vous permettre de gagner des level et de nombreux coups.

 

 

Devil May Cry HD Collection est sorti le 22 mars 2012 au départ sur Playstation 3 et sur Xbox 360, il a été porté sur Playstation 4 et sur Xbox One. Vous pouvez toujours l’obtenir dans une fourchette moyennant de 20 à 25 euros comprenant les trois jeux.

 

Devil May Cry HD sortira donc le 25 juin 2019 sur Nintendo Switch

Source : Gamekyo

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde