0

Dans Devil May cry 5 développé et édité par Capcom et sortit le 8 mars 2019 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One. Donc selon la source de ResetEra, Vergil deviendrait par ailleurs un personnage jouable dès avril 2019.

Vergil dans Devil May cry 5 est le quatrième personnage secret.

Vergil personnage jouableDevil May 5 a le talent d’être le second jeu le mieux lancé de Capcom. La source indique bien la présence de Vergil qui serait donc dans un nouvel épisode gratuit prévu pour avril 2019.  Par conséquent ce nouveau DLC comprendrait le mode Bloody Palace et met l’eau à la bouche quant  au futur personnage jouable.

 

Rappelons que Devil May 5 est disponible depuis le 8 mars 2019 sur PC, Xbox One et sur Playstation 4.

(Visited 2 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde