0

Destroy All Humans!L’éditeur THQ Nordic et le développeur Black Forest Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour le remake Destroy All Humans! Le petit alien bleu Crypto fait son grand retour pour exploser les humains, cette fois-ci à Washington. Visitez (et surtout pulvérisez) l’Amérique des années 1950 à bord de votre soucoupe volante !

En effet, Destroy All Humans! est un remake du jeu du même nom paru en 2005 sur PlayStation 2 et Xbox. Ce trailer surnommé «jour de la dépendance» pour célébrer la Déclaration d’Indépendance de aux États-Unis, ce 4 juillet . Le jeu proposera également une mission secrète, appelée « Lost Mission of Area 42 », une référence à la zone 51 bien entendu. De plus, THC nous promet de nouveaux graphismes et plus de jouabilité mais garde la fidélité du jeu original. Après un trailer dans la ville fictionnelle de Santa Modesta, c’est aux états-unis, où plus précisément à Washington que l’on se retrouve pour ce deuxième trailer.

Destroy : « Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité ! »

Destroy All Humans! est prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG le 28 juillet. Une démo est actuellement disponible pour PC via Steam et GOG.

Source : Gematsu

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".