0

Il y a quelques temps, nous avons eu droit à trailer intitulé dépendance day. Encore une fois, l’éditeur THQ Nordic et le développeur Black Forest Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour Destroy All Humans!, introduisant la ville Union Town.

En effet, Destroy All Humans! est le remake qu’attendaient les fans de ce jeu culte, devenu un véritable classique. Cette démo propose un aperçu de ce qui fait de ce jeu d’invasion extraterrestre teinté d’humour noir l’un des jeux d’aventure et d’action les plus aimés de tous les temps.

Dans Destroy All Humans! Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité !

Enfilez votre jetpack, dégainez votre Zap-O-Matic et commencez à électrocuter ces humains pathétiques ! Utilisez la Psychokinésie pour attraper les humains, les vaches et plein d’autres choses, puis lancez-les sur vos ennemis. Réduisez les primitive habitations humaines en cendres avec le rayon annihilateur de votre soucoupe volante. Relevez l’un des tout nouveaux Rapt-O-Défis : alimentez le Rapt-O-Rayon colossal pour aider l’espèce Furon à étudier la vie sur Terre. Précommandez maintenant pour recevoir le pack de skins de Crypto gratuit !

L’invasion commence bientôt !

Destroy All Humans! est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG le 28 juillet. Une démo est actuellement disponible pour PC via Steam et GOG.

Source : Gemastu

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *