0

C’est une étude rendue publique le 3 Février 2020 via l’université de Cornell, qui nous apprend que de mystérieux signaux sont reçu par des astrophysiciens sur une fréquence de 16 jours. Les signaux sembleraient arriver d’une galaxie se trouvant à 500 millions d’années de la Terre. Il s’agit de FRB, c’est a dire des « sursauts rapide radio » qui reste encore un véritable mystére pour nos scientifiques. C’est pourquoi obtenir des signaux avec une telle periodicité ne fait qu’augmenter l’énigme sur la provenance de telles ondes.

Les scien­ti­fiques cherchent actuellement du côté de corps célestes (étoiles à neutrons, trous noirs…). Cependant, l’hy­po­thèse d’une tenta­tive de commu­ni­ca­tion extra­ter­restre excite les esprits sur le Web. Surtout depuis que l’information fait le tour des médias.

Sources de l’informationVice et Ulyce

 

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.