0

SteamSur Steam, il existe une pléthore de jeux appréciés par la communauté mais enfouis dans les eaux du Styx. Voici une brève sélection de jeux dont les sorties ont peut être quelques années néanmoins se révèlent finalement être des petites perles. 

Steam – The Painscrrek Killings

Painscreek killingThe Painscreek Killing est un jeu vidéo développé et édité par EQ Studios, sorti le 27 septembre 2017 sur Steam. A propos du jeu : “En tant que Janet, une jeune et future journaliste, il vous a été demandée par votre éditeur d’enquêter sur le mystérieux abandon d’une ville autrefois très vivante. En vous basant sur les informations communiquées par les médias à propos de la mort des habitants, vous pénétrez dans la ville en pensant obtenir une histoire intéressante à publier, seulement pour découvrir des secrets censés rester cachés pour toujours.”

Par rapport aux caractéristiques :

  • Un jeu dans un monde semi-ouvert libre : Explorez quand vous le souhaitez en vous basant sur les indices récupérés lors de votre enquête.
  • Imite les enquêtes du monde réel : Prenez des notes et photographiez des indices importants. Personne ne vous tiendra la main et aucun marqueur de quêtes ou système d’astuces n’est fournit.
  • Des puzzles logiques : Utilisez vos pouvoirs d’observation et de déduction afin de résoudre tout ce qui se dresse sur votre chemin.
  • Un scénario riche et captivant : Découvrez les complots, chagrins d’amour, jalousies et secrets cachés destinés à être enterrés avec la ville abandonnée.

Unforgiving – A Northern Hymn

 

SteamUnforgiving – A Northem Hymn est un jeu indépendant développé édité par Angry Demon Studio. Le jeu est sorti sur Steam le 27 Novembre 2017. Inspiré par le folklore suédois :”Les chuchotements des bois du nord pèsent sur votre santé mentale. Vos doigts tremblent lorsque vous allumez votre dernière allumette, le corps tremblant de peur. Les sens-tu vous chassant ? Pouvez-vous sentir leur faim pour votre dernier souffle ? Vous pouvez sentir ses yeux sur vous, assis au bord de l’eau, en le regardant jouer de son violon infernal …”

Par rapport aux caractéristiques :

  • Environnements traditionnels suédois remplis de certaines des créatures les plus célèbres du folklore suédois.
  •  L’IA intelligente choisit ses propres chemins au lieu de patrouiller sur les mêmes routes encore et encore.
  •  Support 4K.
  • Joie pour les explorateurs avec des zones ouvertes du monde et beaucoup à découvrir et à inspecter. Soyez averti ! Ce jeu contient du gore, de la violence, de la nudité et un langage grossier ! Espérons que vous l’apprécierez!

Sources : Toutes les informations proviennent de Steam.

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *