0

The Alien Cube est un jeu conçu et qui sera édité par Alessandro Guzzo courant 2020 sur PC (Steam). A prendre en compte que la version française ne sera pas prise en compte. Les jeux adaptés ou inspirés de l’auteur H.P. Lovecraft n’en finissent pu et commencent à être de plus en plus nombreux, effet de mode ou une ère à son apogée ? 

A propos de The Alien Cube

Le jeu est une aventure d’horreur lovecraftienne où vous jouez le rôle d’Arthur, un homme solitaire dont la vie est sur le point de changer radicalement. Après une mystérieuse découverte, des événements étranges commencent à se produire. Le monde qui vous entoure semble cacher une terrible vérité, une réalité sombre et mystérieuse qu’aucun homme ne devrait jamais voir. Tourmenté par des visions cauchemardesques, essayez de survivre à l’obscurité qui vous hante.”

Caractéristiques

  • Se promener dans des forêts enneigées, affronter des conditions météorologiques hostiles et voyager dans des lieux d’un autre monde et des cachots effrayants.
  • Vivre dans une atmosphère de délabrement et de terreur, en essayant de se plonger dans une réalité incompréhensible.
  • Découvrez des endroits horribles, trouvez des objets pour résoudre des énigmes et cherchez des indices pour aider à percer le mystère.
  • Les graphismes de  CryEngine 5 avec la technologie photogrammétrique permettent des visuels puissants.
  • Une bande sonore atmosphérique et des sons ambiants de haute qualité vous feront vivre une véritable expérience d’horreur.
  • Enquêtez sur votre oncle, le protagoniste du jeu The Land of Pain. Découvrez la vérité sur son passé et trouvez comment ces deux jeux sont liés.

The Alien Cube sortira donc en 2020 sur PC. A noter que la demo jouable est disponible sur la plateforme Steam.

Source : Steam

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *